En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Mohamed Bayo espère déjouer les pronostics en faveur de cette équipe !



Dans un groupe complexe à la CAN 2023 avec le Sénégal, le Cameroun et la Gambie, Mohamed Baio espère défier les pronostics. La CAN approche à grands pas et les joueurs s’apprêtent à apprendre les listes avant de se diriger vers l’entraînement. La Guinée fait partie des nations à surveiller de près pour ce tournoi et Mohamed Baio, prêté par le LOSC au Havre, a analysé les qualités de son équipe dans une interview.

Can 2023 : Mohamed Bayo Espère Déjouer Les Pronostics En Faveur De Cette Équipe !

 

« On a une bonne équipe mais on doit aussi élever notre niveau de jeu, notre niveau d’engagement. Ces rendez-vous ne sont jamais aisés mais je pense qu’on a les armes pour faire une très belle compétition », a confié le buteur du HAC, qui a inscrit 4 buts en 11 matchs de Ligue 1 cette saison sous les couleurs du club normand

Bayo veut faire de belles choses pour la CAN 2023

« À nous maintenant de mettre les ingrédients nécessaires »

Pour cette CAN, la Guinée a hérité d’un tirage difficile et devra se défaire du Cameroun (15 janvier), de la Gambie (19 janvier) et du Champion en titre, le Sénégal (23 janvier) pour sortir des groupes. Mohamed Bayo a été interrogé sur les chances de la Syli national. « C’est une poule compliquée, certes, mais en Afrique, on le voit régulièrement, les gros, ils ont eux aussi parfois du mal », a-t-il expliqué.

« Donc je pense vraiment qu’on a toutes nos chances dans ce groupe. À nous maintenant de mettre les ingrédients nécessaires sur le plan collectif et que chacun soit au niveau sur le plan individuel pour espérer réussir à faire de belles choses », a prévenu Mohamed Bayo. Les rendez-vous sont pris… Affaire à suivre !

LIRE AUSSILigue 2 : Voici tous les résultats de la 19e journée !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !