En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

UFOA-B U 20: Un tournoi purement sénior chez certaines sélections.



Démarré le Samedi 5 décembre 2020, le tournoi UFOA-B U20 qualificatif pour la CAN U20 Mauritanie 2021 poursuit son bonhomme de chemin avec des incohérences à l’appui. La poule A a bouclée sa deuxième journée ce mardi avec des résultats diverses.

Lire aussi: Ivan Rakitic parle de son passage au FC Barcelone.

De toutes les sélections juniors qui participent à ce tournoi, seul une nation qui a respecté un tout petit peu l’âge requise pour la catégorie.

Des joueurs avec des visages de pères sont dans certaines sélections. Si on voit la gabarit de certains, personne ne te dira plus que ces joueurs dépassent largement les 20 ans. Des exemples palpables sont dans l’équipe béninoise(le gardien béninois et le buteur contre le Togo hier, Gomez). Qui peut affirmer que ce gardien de la sélection béninoise a moins de 20 ans? Personne !!!! Mêmes choses pour les sélections du Nigéria, du Burkina Faso, du Niger, de la Côte d’Ivoire même pour le Togo.

Cette incongruité dénote pourquoi les blancs ont instauré IRM pour pouvoir détecter les fautes sur les âges des joueurs africains surtout Afrique noir.

Lire aussi: Recrutement de publications d’offres d’emploi chez doingbuzz.

Ce maux est très récurrent en Afrique noir. Si on pointe un regard sur les U 20 des sept Pays,seul le Togo a essayé quelques choses, les autres sont tous passés à côté. Se sont des séniors, certains joueurs ne peuvent pas jouer même U23.

Comment un joueur de moins de 20 ans peut avoir des barbes comme un père de famille?.

Que les autorités du football africain doivent penser sérieusement à cela sinon nous allons régresser tous. Que tout le monde reste dans sa catégorie.

 

Si on fouille bien, on saura que tout le monde veut se qualifier pour la CAN U 20 Mauritanie 2021 sachant que ces joueurs ne seront pas accepté par la confédération africaine de football(CAF) à jouer la CAN.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !