Actualités Football

Brésil : Pelé, la légende du football, hospitalisé

Brésil : Pelé, La Légende Du Football, Hospitalisé

Pélé fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours en raison des rumeurs qui font état de son hospitalisation à Sao Paulo. Oui ! L’ancienne star du football brésilien est hospitalisée mais elle dément les informations faisant état d’un problème de santé plus grave et affirme être en “très bonne santé”.

La légende du football brésilien Pelé a déclaré qu’il subissait des examens de routine à l’hôpital et qu’il était en bonne santé, démentant une information faisant état d’un problème de santé plus grave. Sur Twitter, la légende du football a tenu à rassurer les siens.

À lire aussi :   Football : Kylian Mbappé "ne veut pas jouer avec Messi"

“Les gars, je ne me suis pas évanoui et je suis en très bonne santé. Je suis allé faire mes examens de routine, ce que je n’avais pas pu faire avant à cause de la pandémie”, a écrit Pelé, qui a 80 ans, sur Twitter. “Faites-leur savoir que je ne joue pas dimanche prochain !”, a-t-il plaisanté.

Pélé a-t-il des problèmes de santé ?

Le Brésilien, largement considéré comme l’un des plus grands footballeurs de l’histoire, est le seul joueur à avoir remporté trois Coupes du monde. Pelé a joué 92 matches internationaux et a remporté trois titres de la Coupe du monde avec le Brésil. Le triple champion du monde (1958, 1962 et 1970) connaîtrait depuis quelque temps des soucis de santé.

À lire aussi :   Football : Lionel Messi pourrait finalement rester au Barça

L’année dernière, son fils Edinho a déclaré que son père était déprimé par sa mauvaise santé et qu’il hésitait à quitter la maison parce qu’il ne pouvait pas marcher sans aide, une affirmation que Pelé a ensuite rejetée.

“Je vais bien”, a déclaré Pelé à l’époque. “Je continue à accepter mes limitations physiques de la meilleure façon possible, mais j’ai l’intention de continuer à rouler. J’ai de bons et de mauvais jours. C’est normal pour les personnes de mon âge. Je n’ai pas peur, je suis déterminé, confiant dans ce que je fais.”

À lire aussi :   Football-Mercato: Ces clubs qui font la cour aux joueurs
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire