Ballon d’Or 2021 : Suarez apporte son soutien à Robert Lewandowski

 

Le vétéran du Ballon d’or, Luis Suarez Miramontes est prêt à donner son prix à Robert Lewandowski si l’international polonais ne remporte pas le trophée cette année.

 

Lewandowski fait partie des favoris pour remporter le Ballon d’Or cette année. L’attaquant du Bayern Munich a connu une forme astronomique ces dernières années et ne montre aucun signe de ralentissement, comme en témoigne son triplé lors de son dernier match en Ligue des champions contre Benfica.

 

L’international polonais a ensuite remporté le prix du meilleur joueur de la FIFA, mais le Ballon d’Or a été supprimé en raison de la pandémie de COVID-19, alors que Lewandowski était un grand favori. Il aura toutefois l’occasion de le remporter à nouveau cette année, car il fait partie des favoris dans la liste des 30 nominés.

 

Parmi les millions de personnes qui souhaitent voir Lewandowski remporter le prix, on trouve Luis Suarez Miramontes, qui a remporté le prix en 1960 devant le légendaire Ferenc Puskas. Et au cas où Lewandowski ne le gagnerait pas, ce qui serait considéré comme un énorme vol par beaucoup, Suarez est prêt à donner à l’international polonais son propre prix.

 

« Donnez le Ballon d’Or à Lewandowski, bon sang ! Sinon, je te donne le mien ! » a déclaré Suarez à Carrusel Deportivo. Lewandowski a poursuivi sa série de buts cette année en battant le record de 41 buts en Bundesliga de Gerd Müller.

Avec Goal

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire