Ligue des champions : Nicolas Anelka détruit le PSG

Mardi, le Paris Saint-Germain (PSG) a concédé un match nul sur la pelouse du Fc Bruges (1-1) pour le compte de la Ligue des champions. Les Parisiens ont certes évité l’affront d’une défaite, qui aurait constitué une véritable humiliation, mais ce nul concédé en Belgique n’en reste pas moins une terrible désillusion.

A peine le match terminé que le PSG a commencé par essuyer des critiques de tout part y compris de Nicolas Anelka qui n’a pas été du tout tendre.

À lire aussi :
Dossier de Messi au PSG, Eduardo Inda révèle « Il cherche une maison là-bas »

« C’est le PSG qu’on ne veut pas voir. Rien. Rien n’a été, à part les quinze premières minutes. Mais à part ça, il n’y a pas eu d’intensité, pas de replis défensifs, pas de courses… On n’a rien vu offensivement, ça va être compliqué. Si ça joue comme ça, ça ne sera pas possible de se qualifier », a-t-il déclaré à l’endroit de son club formateur.

À lire aussi :
PSG : Mbappé ne veut toujours pas prolonger son contrat

La suite de la compétition va être vraiment compliqué pour le PSG, quand on sait que dans exactement quinze (15) minutes, les vice-champions de France affrontent le Manchester City au Parc des Princes.  Un Man City qui a atomisé son adversaire, RB Leipzig 6 buts à 3 au terme d’un match particulièrement spectaculaire.

À lire aussi :
PSG : Le Sénégalais Idrissa Guèye pourrait être échangé lors du prochain mercato

Rappelons que l’an dernier, Manchester City a éliminé le PSG et se qualifie pour la première finale de C1 de son histoire.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire