En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ligue des champions : Nicolas Anelka détruit le PSG



Mardi, le Paris Saint-Germain (PSG) a concédé un match nul sur la pelouse du Fc Bruges (1-1) pour le compte de la Ligue des champions. Les Parisiens ont certes évité l’affront d’une défaite, qui aurait constitué une véritable humiliation, mais ce nul concédé en Belgique n’en reste pas moins une terrible désillusion.

A peine le match terminé que le PSG a commencé par essuyer des critiques de tout part y compris de Nicolas Anelka qui n’a pas été du tout tendre.

« C’est le PSG qu’on ne veut pas voir. Rien. Rien n’a été, à part les quinze premières minutes. Mais à part ça, il n’y a pas eu d’intensité, pas de replis défensifs, pas de courses… On n’a rien vu offensivement, ça va être compliqué. Si ça joue comme ça, ça ne sera pas possible de se qualifier », a-t-il déclaré à l’endroit de son club formateur.

La suite de la compétition va être vraiment compliqué pour le PSG, quand on sait que dans exactement quinze (15) minutes, les vice-champions de France affrontent le Manchester City au Parc des Princes.  Un Man City qui a atomisé son adversaire, RB Leipzig 6 buts à 3 au terme d’un match particulièrement spectaculaire.

Rappelons que l’an dernier, Manchester City a éliminé le PSG et se qualifie pour la première finale de C1 de son histoire.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !