...

Agression sexµelle d’une hôtesse de l’air en plein vol, l’avion atterrit d’urgence


Video player

Une hôtesse de l’air a été victime d’une agression sexµelle en plein vol dans un avi0n. Suite à cela, le commandant de bord a décidé d’atterrir d’urgence afin de débarquer le passager ivre.

En effet, ce samedi 12 novembre 2022, l’avi0n de la compagnie anglaise Low cost Jet2, reliant l’Espagne à l’Angleterre, a atterri d’urgence à Nantes. Ceci, à cause d’un fâcheux incident en plein vol.

Selon les informations, un Britannique âgé de 66 ans a sexuellement agressé une hôtesse de l’air. Le monsieur a agi au moment où la jeune dame distribuait des boissons dans l’allée centrale de l’avion. Il a mis sa main sous la jupe de l’hôtesse tout en lui touchant ses parties intimes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Agression sexµelle d’une hôtesse de l’air en plein vol, l'avion atterrit d'urgence

 Les dernières nouvelles ont révélé que cet homme était ivre au moment de l’acte. Finalement, il a été remis entre les mains de la police et est placé en garde à vue.

Cependant, des sources indiquent que ce monsieur de 66 ans sera jugé, le lundi 14 novembre 2022, au tribunal judiciaire de Nantes.

→ A LIRE AUSSI : Insolite : il tente de tuer sa sœur pour ensuite violer son cadavre

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : une vingtaine d’élèves surpris en pleine part0uze dans une maison

→ A LIRE AUSSI : Bénin : un bus fonce dans un immeuble et fait plusieurs blessés

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire