...

Cameroun : une vingtaine d’élèves surpris en pleine part0uze dans une maison


Video player

Le phénomène de débauche sexµelle devient très inquiétant dans le secteur éducatif camerounais. Une vingtaine d’élèves du Lycée classique de Sangmelima ont été surpris en pleine part0uze dans une maison.

Les faits se sont produits ce vendredi. Alors que monsieur Alo’o Mven tentait de dormir paisiblement ; il a été perturbé par des cris et des gémissements venant de la cour voisine.

« Ô que c’est bon, pile-moi ça !… Je veux ton plantain, mets ici dedans ! »

Poussé par la curiosité et agacé par ces cris, ce dernier décida d’aller voir ce qui se passait chez le voisin. Lorsqu’il jeta un coup d’œil à travers le judas incrusté dans un mur mitoyen, il fut témoin d’une scène des plus impudiques.

De jeunes élèves tout nµs s’adonnaient à de torrides parties de jambe en l’air. Le monsieur, vraiment éblouit par la nature de ces actes, n’a eu d’autre choix que d’alerter le quartier.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Cameroun : une vingtaine d’élèves surpris en pleine part0uze dans une maison

Au moment où les jeunes ont su qu’ils avaient été surpris, ils se sont enfuis, laissant derrière eux, des verres de Whisky, des préservatifs, lubrifiants, soutiens-gorge et strings.

→ A LIRE AUSSI : Dakar désigné la ville la plus chère de l’Afrique de l’ouest en 2023 (video)

→ A LIRE AUSSI : Turquie : on en sait un peu plus sur l’attentat qui a fait 6 morts et plus de 80 blessés

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky visite la ville de Kherson

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire