En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : une vingtaine d’élèves surpris en pleine part0uze dans une maison



Le phénomène de débauche sexµelle devient très inquiétant dans le secteur éducatif camerounais. Une vingtaine d’élèves du Lycée classique de Sangmelima ont été surpris en pleine part0uze dans une maison.

Les faits se sont produits ce vendredi. Alors que monsieur Alo’o Mven tentait de dormir paisiblement ; il a été perturbé par des cris et des gémissements venant de la cour voisine.

« Ô que c’est bon, pile-moi ça !… Je veux ton plantain, mets ici dedans ! »

Poussé par la curiosité et agacé par ces cris, ce dernier décida d’aller voir ce qui se passait chez le voisin. Lorsqu’il jeta un coup d’œil à travers le judas incrusté dans un mur mitoyen, il fut témoin d’une scène des plus impudiques.

De jeunes élèves tout nµs s’adonnaient à de torrides parties de jambe en l’air. Le monsieur, vraiment éblouit par la nature de ces actes, n’a eu d’autre choix que d’alerter le quartier.

Cameroun : Une Vingtaine D’élèves Surpris En Pleine Part0Uze Dans Une Maison

Au moment où les jeunes ont su qu’ils avaient été surpris, ils se sont enfuis, laissant derrière eux, des verres de Whisky, des préservatifs, lubrifiants, soutiens-gorge et strings.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !