En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aston Villa – Legia Varsovie : Un policier incendié après les affrontements violents ! (vidéo)



Des scènes de chaos se sont déroulées jeudi soir avant la victoire 2-1 d’Aston Villa contre le Legia Varsovie en Ligue Europa Conférence. De violents affrontements ont éclaté ce jeudi soir entre des policiers en tenue anti-émeute et des supporters du Legia Varsovie, dont un policier qui a fini par prendre feu. Comme l’explique The Sun, les partisans de Legia, en colère après la réduction de leur allocation de billets, ont lancé des projectiles sur la police, blessant quatre policiers, deux chevaux et deux chiens et un policier touché par les flammes a été hospitalisé pour brûlures, malgré les assurances des policiers selon lesquelles il y avait pas de blessures graves.

 

Aston Villa - Legia Varsovie : Un Policier Incendié Après Les Affrontements Violents ! (Vidéo)

Les tensions se sont intensifiées lorsqu’environ 1 000 supporters polonais sans billet ont tenté de franchir les tourniquets, déclenchant un chaos que la police des West Midlands a eu du mal à contenir malgré un déploiement massif. Les opérations de sécurité se sont intensifiées lorsque la police a déplacé les supporters du Legia détenteurs de billets dans le stade, conduisant à des scènes de violence qui a laissé la section des visiteurs complètement vide au coup d’envoi. La police de Birmingham a publié une déclaration confirmant les troubles et les blessures des policiers, tandis que la police des West Midlands a annoncé plus tard 39 arrestations pour des délits, notamment des troubles violents et l’agression d’un policier. Aston Villa a-t-elle souligné le manque de partisans de l’opposition au stade sur les conseils de la police, dénonçant le manque de coopération du Legia Varsovie malgré les demandes répétées d’assurer la sécurité de tous.

La vidéo des violents affrontements après Aston Villa – Legia Varsovie

 

LIRE AUSSIAl-Ittihad nourrit quelques inquiétudes sur Karim Benzema, la raison !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !