En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Arafat a eu besoin de vous, vous lui avez tourne le dos » dixit Debordo Leekunfa



Même si l’entente n’était plus cordiale entre eux depuis plusieurs années, les noms Debordo et Dj Arafat ont toujours marché de pair. Difficile de parler de l’un sans l’autre car leur clash a été l’un des plus légendaires du coupé-décalé. Ils savaient mettre les internautes et mélomanes en ébullition à tour de rôle.

C’est donc en toute logique que le décès de Dj Arafat a semblé affecter profondément son meilleur ennemi dès les premiers instants du drame. Après avoir gardé son silence un long moment, Debordo avait fini par faire une sortie très critiquée à propos de la mort de son compère.
Il accusait notamment le défunt de plusieurs erreurs graves et désignait des responsables du drame dont Sidiki Diabaté notamment.

Lire aussi: Sidiki Diabaté attaque encore une fois violemment Debordo Leekunfa

Mais ça c’est du passé car Debordo avait fini par se concentrer sur la promotion de son concert qui s’est tenu hier 20 Décembre. Lors de ce concert qui célébrait ses 15 ans de carrière, l’artiste est revenu sur le cas de Dj Arafat et cela n’a pas été du goût de tous. Les internautes et particulièrement les chinois(fans de Dj Arafat) jugent que l’artiste joue à l’hypocrite pour s’attirer les faveurs des fans de celui qu’il ne portait visiblement pas dans son cœur.

« Arafat a eu besoin de vous, vous lui avez tourne le dos
il ne faut pas que ce même comportement se reproduisentsur les autres artistes.
Ce ne sont pas les légionnaires, ni les Chinois qui ont tue Arafat, mais c’est tous les Ivoiriens parce qu’on a pas su le soutenir quand il avait besoin de nous » a t-il déclaré. Une déclaration de trop concernant celui qu’il avait osé salir même après sa mort.

Pensez vous aurait dû garder le silence pour ne pas ouvrir des plaies qui peinent à se cicatriser ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !