Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Affaire Annie France-Vitale : La chroniqueuse s’excuse

La chroniqueuse Annie France Bamba reconnait avoir tenu des propos surprenants à l’endroit de la chanteuse Coupé décalé, Vitale.  Touchée, elle  s’est excusée sur les réseaux sociaux.

 

Annie France avait créé un énorme buzz sur le plateau de son émission Peopl’Emik sur La 3 suite à un commentaire jugé désobligeant à l’égard de l’invité, la chanteuse Vitale.

 

Elle s’excuse : « Mon silence n’est absolument pas du mépris. J’ai entendu vos plaintes et j’ai compris vos critiques. En toute humilité, je promets d’en tenir compte. Je prends acte de tous vos reproches en essayant au mieux, de m’améliorer », a martelé Annie France.

 

La chroniqueuse précise par ailleurs qu’elle n’a pas de page Facebook. En effet, une page portant son nom a été créée. Elle compte près de 1000 abonnés. Et les publications qui y sont faites tendraient à saper son image et à susciter de l’antipathie vis-à-vis de l’opinion publique.

 

Ci-dessous, quelques captures d’images

Pin It On Pinterest
Annie3

Pin It On Pinterest
Annie2

Pin It On Pinterest
Annie

 

A l’instar de plusieurs autres artistes qui ont exprimé leur mécontentement après les virulents propos de la chroniqueuse Annie France Bamba à l’encontre Vitale lors de l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, l’arrangeur chanteur, Bébi Philip, est monté au créneau pour dire sa part de vérité.

Lire aussi : Safarel Obiang met en garde Ariel sheney : « Si tu m’insultes, je te frappe »

« Est-ce le moyen de régler vos problèmes personnels avec l’artiste? C’est quoi le but de votre émission? Est-ce de rabaisser vos artistes ou bien de prendre la place des hackers parce que dire à quelqu’un à la télé que ta musique donne envie de se suicider, c’est volontairement vouloir briser le moral de l’artiste », a laissé entendre Bébi Philip dans une vidéo publiée sur Facebook.

 

« Vous qui êtes sur le plateau en train de la rabaisser, vous êtes payés alors que l’artiste vit au jour le jour. Elle fait tout ça pour faire plaisir à son public et avoir à manger. Elle paye son transport pour aller honorer votre invitation et c’est comme ça que vous lui rendez la monnaie …. Vous les chroniqueuses, tous ceux qui étaient sur le plateau, ça n’existe pas chez vous le respect mutuel … Jusqu’à quand vous allez permettre que le monde entier se moque de nous », a interrogé Bébi Philip.

 

 

L’artiste dénonce également une volonté des responsables de la RTI de créer une polémique autour de cette affaire. « Quand on donne l’heure à laquelle le direct doit être diffusé, on va plus tôt et on a le temps d’enregistrer l’émission, corriger toutes les erreurs avant de lancer le direct à l’antenne. Donc ça a été validé. On l’a insultée dans l’émission et après on publie sur les réseaux sociaux…Il y a une préméditation quelque part. En tout cas moi, ne comptez pas sur moi parce que vous ne verrez pas mes deux pieds là-bas », a-t-il affirmé

 

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2020 : Miss San Pedro virée de la compétition par son père

 

 

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *