En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Les graves confidences sur la santé mentale de Tina Glamour trois mois après le décès de son fils



Déjà plus de trois mois que le roi du coupé décalé s’en est allé, laissant un vide dans les cœurs et notamment celui de sa mère Tina Glamour. Interviewée récemment, la directrice générale du média social Iris Média, a fait des révélations choquantes sur l’état de santé mentale de la mère de DJ Arafat.

Maryse Ozoua était au concert du chantre Excel il y a quelques jours. Une grand-messe musicale de louanges et d’adoration qui s’est déroulée le 15 novembre 2019 et à laquelle assistait Tina Glamour qui a récemment reçu une somme astronomique de la part de Didier Drogba.

 

L’ayant observée tout au long de la soirée, vendredi 29 novembre 2019, Maryse a fait des révélations relatives à l’état mental de la chanteuse. Celui-ci serait complètement détérioré, virant à la dépression depuis la mort brutale de son unique fils le 12 août dernier.

“Dès que je l’ai repérée, je ne l’ai plus quittée des yeux. Elle était assise seule tenant sur ses genoux son sac, le visage un peu défait. Lorsque le pasteur a demandé une minute de silence pour le repos de l’âme de Dj Arafat, la pauvre dame a commencé à couler des larmes. Elle essayait de les essuyer discrètement”, a confié la reporter photographe, avant d’ajouter :

“J’ai baissé la tête et rangé momentanément ma caméra. J’ai compris intérieurement que la dame souffrait, qu’elle essayait d’avancer mais que ce chagrin ne disparaîtra pas de sitôt. Elle était meurtrie et assise isolée, triste, dépressive. Non je ne la quittais pas des yeux. J’ai tout de suite regretté tous mes jugements que je portais sans même essayer de comprendre”.

Beaucoup de courage à Tina Glamour dans cette dure épreuve qu’elle traverse.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !