Safarel Obiang met en garde Ariel sheney : « Si tu m’insultes, je te frappe »


Video player

Safarel obiang met en garde Ariel sheney. Depuis  plusieurs semaines, les relations entre Safarel et Ariel sheney  ne sont plus au beau fixe. Pour cela, l’ainé du mouvement coupé décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molare à interpeler ses deux jeunes frères pour la paix. Mais, force est de constater que  le torchon brûle toujours entre Ariel Sheney et Safarel Obiang.

 

« Dans tes directs, si tu m’insultes je te frappe. Nous tous on a les même relations. On va les mettre de côté et je vais te boxer comme mon enfant. Tu parles désormais mal de moi, je t’attrape je te frappe dans le noir tu vas aller faire vidéo à la lumière. C’est valable pour toi et tous les artistes. Désormais quand tu parles de moi et que tu marches faut regarder à côté parce qu’actuellement je suis comme une bombe … concentrez-vous sur votre musique sinon celui qui se joue les crabes sera mangé avec assez de bruit », a réagi Safarel Obiang dans son clash avec Ariel Sheney.

 

Rappelons que Molare, le boss du coupé décalé a appelé au calme ces deux jeunes de la nouvelle génération. « Moi je vous apprécie tous les deux vos clashs-là ne me plaisent pas. Et vous m’avez promis de ne pas faire les erreurs de vos prédécesseurs, vous devez ramener de la fraîcheur au mouvement et penser différemment afin d’éviter les erreurs du passé. Cherchez votre argent dans un esprit de concurrence loyale. La bonne concurrence permet à tous d’élever le niveau », a décalé Le Molare avant de conclure : « maintenant si  vous voulez, je vais vous mettre en ACTE 2. Comme ça y’a plus palabre. Non seulement les gens verront un bon concert. Moi, je vais pouvoir faire rentrer de la trésorerie et vous vous allez prendre vos gros cachets ».

Lire aussi : Clash Ariel Sheney-Safarel : Molare interpelle ses jeunes frères

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire