“Il m’a donné envie de supprimer ma mère”: un jeune évoque l’influence négative de Hushpuppi sur lui


Video player

Hushpuppi c’est le jeune milliardaire nigérian dont le train de vie bien que très largement critiqué, suscitait de l’admiration au sein de la couche juvénile nigériane. La preuve c’est que l’un des jeunes qui admiraient le milliardaire vient de faire des surprenantes révélations sur un acte horrible qu’il a failli commettre. C’est à la suite d’une étude menée par le magazine Legit.ng que l’on a pu avoir des témoignages comme celui du jeune Francisco.

Ce dernier a expliqué qu’il a été très influencé par le jeune milliardaire au point de vouloir se débarrasser de sa propre mère: “Pour être honnête, ce gars m’avait donné envie de supprimer ma mère pour les rituels à cause son style de vie extravagant et ses publications Instagram. Maintenant j’y vois plus clair”
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - “Il m’a donné envie de supprimer ma mère”: un jeune évoque l’influence négative de Hushpuppi sur lui
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - “Il m’a donné envie de supprimer ma mère”: un jeune évoque l’influence négative de Hushpuppi sur lui

Récemment, le jeune milliardaire nigérian Hushpuppi a été arrêté à Dubaï par le FBI après avoir eu droit à son heure de gloire. L’homme d’affaires est désormais au centre de tous les débats concernant la réussite sociale sur internet ainsi que son influence.

L’arrestation du milliardaire nigérian et la mise au jour de ses prétendues combines auront donc été salutaires pour certains.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire