« ADO est un grand bosseur, que Gbagbo dise comment il trouve la Côte d’Ivoire »


Video player

Depuis le retour de Gbagbo au pays, les débats s’en suivent et tout le monde parle de réconciliation entre les deux protagonistes, Laurent Gbagbo d’un côté et Alassane Ouattara d’un autre. Cependant, jusque-là, aucun contact n’a été effectué entre les deux hommes politiques.

Ce lundi 11 juillet, sur la chaîne de la NCI, un grand débat a eu lieu autour des actualités ivoiriennes et comme depuis un temps, Laurent Gbagbo faisait partie des sujets à débattre.

Lire aussi: Côte d’Ivoire/ Touré Mamadou accuse les médias de complicité avec Gbagbo, Bictogo le recadre net

Au cours, de ce débat, le journaliste éditorialiste Félix Bony a posé une question au journaliste Aristide N’Kenda pour savoir quel leader ne tirait pas la couverture vers lui. Le journaliste éditorialiste Aristide N’Kenda a répondu sans hésiter que c’est Alassane Ouattara, le président ivoirien.

Selon Aristide N’Kenda, Alassane Ouattara a toujours été un très grand travailleur et cela se voit dans la transformation de la Côte d’Ivoire depuis sa prise de pouvoir en 2011, a-t-il ajouté. Il dira même qu’il faudrait que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo dise comment il trouve la Côte d’Ivoire d’aujourd’hui.

Cependant, il est bien vrai que sous Alassane Ouattara, beaucoup de réalisations ont été faites notamment la construction des écoles, universités, marchés publics, routes, ponts et pleins d’autres.

Lire aussi: Un cadre du FPI au RHDP : »Gbagbo n’est pas un criminel »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire