togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

A peine sorti de prison, il tente de vi0ler une femme

Un Homme Se Trouve Actuellement Dans Les Mailles De La Police Américaine Pour Avoir Fait Subir Des Sévices À Sa Fille De Six Ans Et De L’avoir Enterré Vivante Dans Le But De La Punir

A peine sorti de prison, un ancien prisonnier tente de violer une jeune femme dans un immeuble. Les faits se sont déroulés le 25 octobre dernier à Rennes, en France.

A Peine Sorti De Prison, Il Tente De Vi0Ler Une Femme

Selon les informations, il s’est introduit dans le hall de l’immeuble,et demande à la jeune femme de lui offrir une cigarette. Alors que la femme tentait de lui remettre la cigarette, il l’a bloquée contre un mur et a tenté de la violer.

A Peine Sorti De Prison, Il Tente De Vi0Ler Une Femme

Alerté par les hurlements de la victime, un voisin est sorti de son appartement et a fait fuir l’agresseur qui avait le pantalon baissé. Quelques instants plus tard, une patrouille de la Brigade Anti criminelle, prévenue, a repéré le suspect qui était en train de suivre une autre jeune femme dans la rue.

A Peine Sorti De Prison, Il Tente De Vi0Ler Une Femme

Il a été interpellé alors qu’il tentait de s’engouffrer avec la passante dans un hall d’immeuble. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Un habitué de la prison

A Peine Sorti De Prison, Il Tente De Vi0Ler Une Femme

Cet homme de 43 ans est déjà bien connu des services de police. Condamné à 8 ans de prison pour viol en 2000, il a bénéficié d’une autorisation de sortie en 2005 pour rendre visite à sa cousine, qu’il a violée.

Il a alors été condamné à 15 ans de prison. En 2018, il a agressé sexuellement une visiteuse dans la prison.

Il a été libéré le 2 août 2022 puis placé en centre de rétention administrative, avant d’être remis en liberté le 30 septembre 2022 avec une obligation de quitter le territoire français.