...

Somalie : l’un des chefs de l’Etat Islamique neutralisé



Somalie : l’un des chefs de l’Etat Islamique neutralisé
L’opération a été approuvée par le président Joe Biden en début de semaine et s’est déroulée dans les dernières 24 heures. Les détails de l’opération n’ont pas été révélés, mais il a été confirmé qu’il n’y a eu aucune victime parmi les troupes américaines ou les civils.

Somalie : l’un des chefs de l’Etat Islamique neutralisé

« Le 25 janvier, sur ordre du président, l’armée américaine a mené une opération d’assaut dans le nord de la Somalie qui a entraîné la mort d’un certain nombre de membres de l’EI, dont Bilal-al-Sudani, un chef de l’EI en Somalie et un facilitateur clé pour Le réseau mondial d’ISIS. Al-Sudani était chargé de favoriser la présence croissante de l’Etat islamique en Afrique et de financer les opérations du groupe dans le monde entier, y compris en Afghanistan », a déclaré le secrétaire à la DéfenseLloyd Austin.
Somalie : l’un des chefs de l’Etat Islamique neutralisé
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, , , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`