Dubai Porta Porty : Coup de tonnerre;La liste des influenceurs français présumés dévoilée


Video player

Ce samedi 7 mai 2022, le blogueur et utilisateur d’Instagram Aqababe a dévoilé sur son compte Instagram une liste de présumés influenceurs et escortes français qui pourraient ou font encore partie de l’affaire.

Dans cette liste on retrouve les noms de la Marseillaise Alix Desmoineaux, Astrid Nelsia, Aurélie Preston ou encore la chanteuse de jazz et soeur Eva Queen. Dans la deuxième histoire, Aqababe a révélé des preuves, dont une voix sur Snapchat, où l’on a entendu un homme raconter ses rencontres avec ces influenceurs français.

Après l’incident, plusieurs blogueurs ont donné leur avis et donné des noms d’influenceurs du cercle de Porta Potty. Parmi les noms cités par certains influenceurs figure le nom de la star de télé-réalité Milla Jasmine. Mais ce dernier a récemment nié le fait. En fait, Mila a révélé qu’elle était une strip-teaseuse. Mais elle n’a jamais été l’une des femmes pot de Dubaï.

Lire aussi: DUBAI PORTA POTTY 2: Toutes les Videos virales intégrale des influences à Dubai (Toilette humaine)

Qui sont les influenceurs français liés à l’affaire Porta Potty à Dubaï ? voici la liste

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Dubai Porta Porty  :  Coup de tonnerre;La liste des influenceurs français présumés dévoilée
Dubai Porta Porty : Coup de tonnerre;La liste des influenceurs français présumés dévoilée doingbuzz
[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire