...

3 Meilleurs logiciels HDR pour Mac en 2022


Video player

Vous pouvez utiliser les meilleurs logiciels HDR payants et gratuits pour Mac partagés dans cet article pour améliorer vos photos afin de les rendre plus détaillées et plus belles.

Si vous êtes photographe, aucun mot ne peut suffire à prouver à quel point un bon éclairage, une exposition correcte, le bon appareil photo et un timing parfait sont cruciaux pour obtenir le meilleur cliché. Cependant, malgré la disponibilité de tous ces éléments essentiels, il arrive que même des photographes chevronnés ne parviennent pas à capturer la photo la plus étonnante. Cela vous arrive-t-il aussi ? Si oui, vous avez besoin du meilleur logiciel HDR pour Mac pour vous aider.

 

Ce logiciel vous permet de capturer la profondeur réelle d’une scène. Grâce à la fonction de bracketing d’exposition automatique de votre appareil photo, il combine plusieurs expositions pour mettre en avant tous les éléments d’une scène dynamique.

 

Si vous vous demandez quel logiciel HDR payant ou gratuit vous devriez choisir pour Mac, cet article est là pour vous aider.

Lire aussi : 5 sites sûrs de téléchargement de logiciels gratuits pour Windows

1. Fusion HDR

Jetons d’abord un coup d’œil à HDR Merge. Connue auparavant sous le nom d’Aurora HDR, cette application est dotée de nombreuses fonctionnalités uniques, telles que la réduction des images fantômes (pour la fusion des sujets en mouvement) et l’alignement automatique (pour l’alignement automatique des photos prises à la main), ce qui en fait l’un des meilleurs logiciels HDR pour Mac.

En outre, les fonctions suivantes de HDR Merge pourraient bien attirer votre attention.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

2. Nik HDR Efex

 

Nik HDR Efex est le nom suivant sur notre liste des meilleurs logiciels HDR Mac avec essai gratuit. Connu pour ses préréglages HDR créatifs, ce logiciel vous permet de créer les effets les plus impressionnants en quelques clics seulement.

Lire aussi : 5 sites sûrs de téléchargement de logiciels gratuits pour Windows

Cependant, vous devez noter que Nik HDR Efex n’est pas une application autonome. Il s’agit d’un plugin qui fonctionne avec d’autres applications de retouche photo pour Mac. Si cela ne vous dérange pas, il dispose d’un grand nombre de fonctionnalités étonnantes pour vous aider à rendre vos clics les plus beaux.

3. Photomatix Pro

Conçu spécifiquement pour le mélange HDR, Photomatix Pro arrive en troisième position de notre liste des meilleurs logiciels HDR pour Mac. Avec ce logiciel, vous pouvez obtenir un cliché parfait sans faire de compromis sur les détails des ombres et les hautes lumières.

De plus, il dispose d’outils tels que la suppression des fantômes et de fonctionnalités intéressantes ci-dessous.

 

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 – Le forfait de Mané fait pleurer le Sénégal et l’Afrique

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 – Le Danemark, un outsider très sérieux !

→ A LIRE AUSSI : Exode massif des employés de Twitter ! Qu’est-ce qui se passe réellement ?

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire