En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

UNE SORTIE PRÉVUE AU PREMIER SEMESTRE 2021 ?



Durant sa keynote à la WWDC, Apple n’a pas oublié d’évoquer les écouteurs sans fil. La firme vient d’annoncer les nouveautés qui seront incluses dans la prochaine mise à jour logicielle pour ses AirPods Pro. Mais en même temps, des rumeurs circulent déjà sur la prochaine génération, les AirPods 3.Dans un article publié cette semaine, le site 9to5Mac relaie une note qui aurait été publiée par l’analyste Ming Chi Kuo au sujet de la prochaine génération d’AirPods. D’après cet article, les AirPods 3 ne sortiraient que l’année prochaine, probablement avant le mois de juin. Et parmi les nouveautés de cette nouvelle génération d’écouteurs sans fil, il y aurait un nouveau facteur de forme, avec un design qui serait assez proche de celui des AirPods Pro. Malheureusement, cet article n’inclut pas tous les détails sur les AirPods 3. Et comme il ne s’agit pas d’une source officielle, toutes les informations ci-dessus sont encore à considérer avec prudence.

Les meilleurs écouteurs et casques sans fil

Un produit qui va faire un tabac grâce à l’iPhone 12 ?

En tout cas, les AirPods 3 pourraient se vendre particulièrement bien grâce aux iPhone 12 que la firme de Cupertino présentera cette année. En effet, des rumeurs indiquent qu’Apple pourrait ne pas inclure d’écouteurs filaires dans le packaging de ces nouveaux iPhone, ce qui devrait encore plus encourager les clients de la firme à acheter les AirPods.

Mais outre cela, le marché des écouteurs sans fil, et des wearables (accessoires connectés à porter sur soi) en général, semble en pleine croissance. D’ailleurs, alors que la pandémie va provoquer une baisse importante des ventes de smartphones en 2020, les ventes de produits de type wearables seraient toujours en hausse (bien que cette hausse aurait pu être plus importante s’il n’y avait pas eu le COVID-19).

Il y a quelques semaines, Apple a présenté les résultats du premier trimestre 2020. Et si les revenus générés grâce aux ventes d’iPhone ont baissé durant cette période, ceux de la catégorie wearables (qui inclut l’Apple Watch, les AirPods ainsi que l’HomePods) étaient en hausse durant le trimestre, passant de 5,1 milliards de dollars à 6,3 milliards de dollars. Les revenus générés par les services étaient aussi en hausse. Le revenu total d’Apple était en hausse de 1 %.

Image Encart Airpods Pro

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !