Apple : l’iPhone 15 Pro peut ne pas avoir de “carte SIM physique”

La marque semble vouloir repousser les limites de la technologie. Il y a plusieurs rumeurs selon lesquelles Apple retirera sa carte SIM.

Ces informations sont fournies par le blog brésilien BlogDoiPHone. Notez que si cette rumeur est vraie, ce ne sera pas la première fois que l’iPhone aura e-sim activé. En fait, certains de ces smartphones disposent déjà de cette fonctionnalité, ce qui en fait une double SIM. Cependant, le nombre est le montant de la carte physique et la carte électronique n’est qu’un remplacement numérique chargé sur l’appareil. De plus, cette rumeur confirme qu’Apple veut passer à un avenir sans ports. Cependant, comme rien n’a été confirmé, cette information doit être traitée avec prudence. De plus, le site Web TechRadar indique qu’il s’agit d’une technologie qui est toujours en cours de test par Apple. Pour l’instant, les fans de smartphones de marque Apple ont hâte de sortir le prochain iPhone.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Apple supprime des éléments connus de ces smartphones. En effet, plusieurs autres éléments ont été supprimés, comme le bouton home, le capteur d’empreintes TouchID et la prise jack (casque).

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire