togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Zlatan Ibrahimovic était présent à l’entraînement de l’AC Milan pour cette raison !

Zlatan Ibrahimovic Était Présent À L’entraînement De L'Ac Milan Pour Cette Raison !

Le 18 septembre, l’AC Milan a reçu une visite particulière lors d’un entraînement. Zlatan Ibrahimovic, ancienne star du club et l’un des joueurs les plus emblématiques du football mondial, a assisté à l’entraînement de l’équipe.

La participation d’Ibrahimovic à l’entraînement intervient après que l’AC Milan ait subi une défaite désastreuse face à l’Inter Milan lors du derby de Milan samedi dernier. Le club cherchera sans aucun doute à se ressourcer et à préparer son prochain match de Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic Était Présent À L’entraînement De L'Ac Milan Pour Cette Raison !

 

Par ailleurs, Ibrahimovic a également regardé le match entre l’AC Milan et Newcastle lors du premier tour de la Ligue des champions le 19 septembre 2023, exprimant son soutien inconditionnel à son ancien club. Il a également dit en plaisantant aux fans :  « Je suis prêt à jouer contre Newcastle, je l’ai dit à Pioli, mais je ne suis pas sur la liste, même si je suis en bonne santé et en forme. Blague à part, continuez à soutenir Milan, tout ira bien. À bientôt au stade ! ».

L’apparition d’Ibrahimovic est sans aucun doute un moment privilégié pour les supporters de l’AC Milan et témoigne de son attachement continu au club et à ses supporters.

LIRE AUSSI : Ligue des Champions : le PSG victorieux, la réaction à chaud de Luis Enrique !