Actualités

Côte d’Ivoire/ Mort accidentelle d’un jeune de 19 ans dans une forêt classée

Côte D’ivoire/ Mort Accidentelle D’un Jeune De 19 Ans Dans Une Forêt Classée

Le jeune Koffi Kouadio Dieudonné a accidentellement trouvé la mort dans la forêt classée de Davo(Gueyo), pendant une partie de récolte de miel, dans la nuit du vendredi 03 au samedi 04 septembre 2021.

Le jeune Koffi Kouadio Dieudonné, en accompagnie de ses trois frères a malheureusement subi le poids d’un arbre qui s’est abattu sur lui dans la nuit du vendredi 03 au samedi 04 septembre 2021 dans la forêt de Davo.

Selon des sources, le jeune de Beyo-Kouassikro, avec ses trois frère avaient repéré une ruche d’abeilles sur un arbre. Ils ont donc jugé bon d’abattre l’arbre pour récolter le miel qui s’y trouvait. C’est dans sa chute que l’arbre en question va surprendre le jeune Koffi et lui tomber malheureusement sur la tête.

Côte D'Ivoire/ Mort Accidentelle D'Un Jeune De 19 Ans Dans Une Forêt Classée
Côte d’Ivoire/ Mort accidentelle d’un jeune de 19 ans dans une forêt classée doingbuzz

La victime est morte sur le champ devant le regard impuissant de ses frères. Ils ont donc informé leurs parents qui ont saisi à leur tour les agents de la Société de développement des forêts (Sodefor) et des agents de la Brigade de gendarmerie de Niambézaria. Tous se sont rendus sur les lieux pour une d’enquête.

 

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire