En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana : Un homme en pleine action est resté collé au fond d’une femme dans une rivière (vidéo)



Un couple malheureux piégé profondément l’un dans l’autre alors qu’il avait des relations sexuelles dans le lac Bosuntvi, au Ghana, a été surpris en train de demander pardon dans une vidéo virale.

Il est entendu que le couple en détresse a appelé des amis qui sont venus secourir après l’incident.

L’homme qui a crié le plus fort dans la vidéo a demandé grâce et a crié dans une agonie insupportable.

Le lac Bosumtvi est le seul lac naturel du Ghana. Il est situé dans un ancien cratère d’impact d’environ 10,5 kilomètres de diamètre. Il est situé à environ 30 kilomètres au sud-est de Kumasi, la capitale d’Ashanti, et est une zone de loisirs populaire.

 

L’intervention des autorités traditionnelles est nécessaire pour apaiser le pardon du dieu du fleuve. Ils ont versé des libations apparemment pour prier les dieux pour une séparation pacifique du couple. Ils ont ensuite été transportés à l’hôpital pour une série de traitements.

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !