Wizkid, le célèbre chanteur nigérian, a finalement brisé le silence qui l’entourait depuis le décès de sa mère. La superstar avait récemment perdu sa mère, une perte qui a profondément affecté le chanteur. Bien que le star Boy n’ait pas encore fait de déclaration publique à ce sujet, ses proches ont révélé qu’il avait été durement touché par cette disparition tragique.*
Selon leur témoignage, il a même traversé des moments difficiles et semblait avoir du mal à surmonter sa douleur. Heureusement, pour le grand bonheur de ses fans, la superstar de l’afrobeat semble maintenant être de retour.
Wizkid réapparaît au Royaume-Uni
LIRE AUSSI: Wizkid humilie Joël Williams lors d’une soirée (VIDEO)
La première apparition publique de la star nigériane depuis le décès de sa mère a eu lieu au Royaume-Uni. Le chanteur a été aperçu à l’événement mode le plus en vogue de la semaine : le défilé Gabrielle Chanel Fashion Manifesto.
Lors de cette sortie, Wizkid était vêtu sobrement de noir, exprimant ainsi son deuil pour sa mère bien-aimée. Il portait une veste noire, un pantalon en coton et des babouches, le tout dans une teinte unie de noir. Malgré l’attention médiatique entourant cette première sortie, il était évident que le chanteur ne s’amusait pas véritablement.
LIRE AUSSI : Afro Nation festival : Ce geste de Davido que Wizkid ne va jamais oublier
Pour dissimuler son chagrin, le chanteur avait opté pour des lunettes de soleil. Les fans espèrent qu’avec le temps, la superstar trouvera la force nécessaire pour traverser cette période difficile. Cette sortie au Royaume-Uni lui permettra sans doute de se changer les idées et de commencer à guérir.*
Ainsi, la réapparition de Wizkid sur la scène publique marque un moment poignant pour ses fans et ses proches.
BIG WIZ 🦅❤️
Wizkid attends the private view of "Gabrielle Chanel Fashion Manifesto" at The V&A in UK 🇬🇧 pic.twitter.com/zsT2T1CoLw
— WeTalkSound (WTS) (@wetalksound) September 14, 2023