togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Wizkid se confie : « Être père m’a beaucoup changé »

Concert Manqué De Wizkid En Côte D'Ivoire : Voici Ce Qui Est Prévu Pour La Suite

L’artiste nigérian Wizkid, figure emblématique de l’afrobeat, s’est récemment ouvert sur la paternité et l’impact que cela a eu sur sa vie. Avec quatre enfants, tous des garçons, issus de différentes relations, le chanteur n’a pas hésité à partager ses sentiments à ce sujet.

Dans une interview accordée à Adesope, l’artiste, âgé de 32 ans, a exprimé combien le fait d’être père avait provoqué des changements profonds en lui.

Wizkid, un père fier et comblé

Il a déclaré : « Être père m’a beaucoup changé. J’ai grandi et j’ai beaucoup d’amour dans mon cœur, ça me motive à continuer. C’est le moteur, le seul moteur qui me permet de continuer. » Il considère la paternité comme une véritable bénédiction et affirme n’avoir jamais ressenti autant de vitalité qu’au moment où il est devenu père pour la première fois.

LIRE AUSSI :Davido reçoit une prophétie étrange d’un pasteur nigérian concernant sa nouvelle (VIDEO)

Wizkid est un père comblé et très fier de ses enfants. Il accorde une grande importance à son rôle de père et trouve en sa famille une source d’inspiration. Il se sent béni d’être leur père et de pouvoir prendre soin d’eux. Selon lui, sa famille et ses enfants sont sa plus grande bénédiction, et il est reconnaissant à Dieu de lui avoir donné cette position privilégiée dans sa vie.

La paternité : une véritable bénédiction pour le chanteur

Cette ouverture de Wiz sur sa paternité permet de mieux comprendre pourquoi le chanteur nigérian compte plusieurs « baby mamas ». Il valorise l’amour et la responsabilité qu’il ressent envers ses enfants, et cela transparaît dans son discours empreint de sincérité et de gratitude.

LIRE AUSSI : Wizkid désignée comme un artiste à surveiller par les Grammy Awards

La paternité est une expérience transformative pour de nombreux parents, et Wizkid ne fait pas exception à cette règle. En se consacrant à ses enfants, il trouve une motivation supplémentaire pour poursuivre sa carrière artistique et continuer à créer de la musique qui touche les cœurs.