A la une Actu-People

[Diaspora 228]Adonis Le Meneur: La bête de scène désormais un moralisateur!

Publié par La redaction

Pour rafraîchir la mémoire humaine sur cet artiste togolais résidant en Chine;c’est l’un des maillons forts du label de rap la GET READY GANG qui s’est imposé en 2013 dans la sphère musicale avec son hit « Jack daniel’s ».Adonis Le Meneur c’est <<Monsieur le buzz>> en personne,c’est l’un des rares rappeurs qui se déshabillent à voire perdent le contrôle en public tout comme sur scène.L’un de ses délires les plus fous,est d’avoir poster une de ses photos à moitié nue sur le net,ce qui a suscité de vifs critiques et une interrogation sur l’univers de ce dernier.

Disparu catégoriquement des radars sur une durée de plus d’un an;il ne refit surface qu’en Mai 2018 avec deux sorties successives: « Charbonner et Faut Faire Des Sous « ;sous une nouvelle personne avec carrément un autre style qui lui va d’ailleurs super bien.A travers ces lyrismes,il retrace en réalité les obstacles,les déceptions et les échecs auxquels il fit face pour enfin s’en sortir;d’où la conscience très remarquable.

S’accrocherait-on à cet adage qui dit: »Qui a bu,boira »? Ou Adonis aurait réellement mis de côté son manteau de folie pour celui de la sagesse? Pour l’instant,on reste dans le « Wait and see »

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz