TPMP : Un candidat représentatif marseillais a rejoint l’équipe TPMP de Cyril Hanouna ?


Video player

Après plusieurs années de bons et loyaux services, la célébrité des internautes a décidé de mettre un terme à l’aventure à Marseille.

Elle a décidé de partager son projet dans l’émission TPMP. Et ce n’est pas dangereux ! C’est une épreuve !

Il y aura des changements en 2022 ! En effet, ce participant des Marseillais a pris son envol et a tout raconté au public sur TPMP !

Le prédécesseur des Marseillais garde son équilibre sur TPMP !

Impossible d’oublier la colère et la folie de Carla Moreau sur Internet, notamment dans Les Marseillais. Pourtant, comme vous l’a révélé le TPMP, le scandale de la sorcellerie existe toujours dans tous les esprits.

Grâce au soutien de Kevin, elle souhaite faire un pas de plus dans sa carrière de star de télé-réalité. Du bout des lèvres, elle pense que le choix de partir est difficile à accepter car ils ont une bonne connexion avec le producteur.

La petite famille n’a pas précisé : « Pour notre propre bénéfice, c’est la bonne approche. Maintenant que la liberté est comme l’air, que vont-ils faire ? Ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont plus d’une routine.

Carla Moreau dépeint son passé

 

Entre Carla Moreau et son ancienne BFF Maeva Ghannam, plus rien ne sera comme avant. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a semblé prendre du recul par rapport à la contradiction entre les deux. Par conséquent, elle a admis que c’était maintenant le silence radio. Il n’y a aucun moyen de répandre des rumeurs sur ce qu’elle pense être une belle sœur. Dans la chronique de Télé-Loisirs, elle a fait part de ses sentiments.

“En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout d’accord. On a pris deux tours, deux chemins différents. On se suit toujours sur les réseaux sociaux. Mais on ne se parle pas.” Bientôt, Kevin a terminé ses chers mots.

« Plus tard, ils ont habité loin. Quand ils ont rompu, tant qu’ils n’en parlaient pas, les choses étaient compliquées. Si cela devait arriver, qui ferait le premier pas ? A votre avis, cela se fera-t-il sur le plateau de TPMP ?

CARLA MOREAU, JULIEN BERT et PAGA PARLENT DES PROBLÈMES SUR LE TOURNAGE DES MARSEILLAIS EN ASIE !#lesmarseillaisenthaïlande #lesmarseillais #lesmarseillaisenasie #carlamoreau #julienbert #pagahttps://t.co/i8yO1ZLgIx pic.twitter.com/4GR8Ggv9Si

 

En effet, des clients réguliers de TPMP nous ont dit qu’il n’y avait pas eu d’organisation pendant le tournage. Heureusement, un marseillais a prouvé son soutien indéfectible. “Paga vit près de nous, donc nous le voyons souvent. C’est notre ami. Nous avons une fusion, une relation différente.”

Elle se consacre à l’avenir !

 

Carla Moreau n’entend pas se contenter de son honneur ou de ses abonnés. En fait, ces personnes hyperactives ne peuvent pas profiter de temps de qualité. Très vite, elle a quitté le jeu, et grâce à son contrat avec le Groupe Canal+, on a vite trouvé une émission dédiée à sa petite famille.

Surnommée La Mif, la première saison tourne autour de Ruby Princess. L’animateur de TPMP est content de cette nouvelle. Papa aime beaucoup le couple, et vice versa.

Dans l’argument de la voyance, il a soigneusement donné tous les points de vue afin que le public puisse se forger une opinion. C’est son crédit ! Ah papa, s’il n’existe pas, on l’inventera!

Dans la bande-annonce, Canal+ nous fait saliver. « Carla et Kevin vous invitent chez eux à Marseille pour découvrir leur maison, leur quotidien… Franchement, ils se présenteront d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant. »

D’ailleurs, dans cet immense projet In, de nouveaux visages accompagnent eux. Souvenez-vous de ces noms, car ils vous rendront bientôt aussi heureux que votre frère Les Marseillais ! Bienvenue à Maïssane, Julien Guirado, Kevin Gozlan, Tommy Gonzalez, Darling Ds, Patricia Contreras, et enfin Allan Guedj. Pensez-vous que cette émission fera de l’ombre à TPMP ? La réponse, Objeko vous la donnera tout de suite !

 

Un concept addictif

 

Pendant six épisodes en moins d’un quart d’heure, l’équipe devra “accomplir les différentes tâches qui lui sont assignées”. Comme nous vous le disions dans le paragraphe précédent, le quotidien de Ruby sera complètement bouleversé.

Pour sa mère, ce n’est pas le seul projet qui l’attend. Récemment invitée à participer à TPMP, elle semblait très à l’aise sur le plateau de C8. Et pour cause, le bonheur ne sera jamais seul !

Scoop de dernière minute !

TPMP 1 - TPMP : Un candidat représentatif marseillais a rejoint l'équipe TPMP de Cyril Hanouna ?
Capture d’écran (c) Instagram (c) shayaratv
Comme le prouve cette capture d’écran, Carla Moreau servira également de chroniqueuse dans TPMP. Ce n’est pas seulement une révélation pour l’Instagram de notre collègue Shayaratv, c’est aussi une révolution pour ses fans. Nous avons hâte de la voir en action. Le prochain numéro continue !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - TPMP : Un candidat représentatif marseillais a rejoint l'équipe TPMP de Cyril Hanouna ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire