togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Wizkid m’a regardée et m’a dit… », Ayra Starr fait d’intenses révélations

Ayra Starr Wizkid

Ayra Starr, l’une des étoiles montantes de la musique nigériane, s’est récemment ouverte sur son expérience de collaboration avec le légendaire Wizkid. Suivant les traces de Tems, la collaboration d’Ayra sur le titre « 2 Sugar » du star Boy a été une étape importante dans sa carrière et une surprise excitante pour ses fans.

La participation d’Ayra à « 2 Sugar », un titre phare du cinquième album de Wizkid, a été un événement marquant. À propos de cette collaboration, la pépite nigériane l’a décrite comme une opportunité inattendue qui s’est accompagnée de son lot de défis.

Les révélations d’Ayra Starr sur sa collabo avec Wizkid

Ayra Starr Wizkid

« Être en studio avec une légende comme Wizkid est littéralement quelque chose que je n’aurais jamais pu imaginer. Wizkid a tant fait pour la musique nigériane et africaine dans son ensemble », a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI : Ayra plus douée que Tyla ? La Nigéria se prononce sur les comparaisons

Se remémorant le moment où elle est entrée en studio, elle a admis : « Je me souviens que mon cœur battait la chamade. Je me suis dit : ‘Et si je ne savais pas quoi chanter ? Et si, une fois sur place, je ne savais pas quoi faire ? Vous savez, parfois vous entrez dans le studio et rien ne vous vient ».

Surmonter la peur et atteindre la perfection

Malgré ses craintes initiales, Ayra Starr a réussi à se montrer à la hauteur de la situation. Elle a raconté que son anxiété était due aux attentes élevées associées au fait de travailler avec un génie lyrique comme Wizkid. « J’avais peur parce que Wizkid est un génie lyrique et que je ne voulais pas chanter n’importe quoi, sinon la chanson ne sortirait jamais.

Wizkid Ayra Starr Min 860X430 1

Mais ses craintes n’étaient pas fondées. Une fois en studio, Ayra a impressionné par sa performance. « Wizkid a enregistré toute la chanson en trois minutes et j’ai fait l’accroche. Quand j’ai commencé à freestyler, Wizkid m’a regardée et m’a dit : ‘Qu’est-ce que c’est ? J’ai donc recommencé à enregistrer, mais j’ai finalement réussi à faire une accroche qui répondait à ses critères en une seule prise ».

LIRE AUSSI : Ayra Starr offre à sa mère une maison de 200 millions FCFA à Lagos

Une réussite mémorable

Cette collaboration ne met pas seulement en lumière le talent de l’artiste nigériane, elle marque aussi une étape importante dans sa carrière. Travailler avec une icône de la musique nigériane et africaine, a sans aucun doute renforcé la confiance de la collègue de Rema et mis en évidence sa capacité à tenir sous pression.

Maxresdefault 2