En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDEO : une femme inflige une correction à la nouvelle épouse de son mari



Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on observe une scène assez barbare et violente. Une femme ne digère pas l’arrivée de sa nouvelle coépouse et l’attaque. Les faits qui font le buzz se sont produits lors de la cérémonie de mariage de la nouvelle épouse, dans le nord du Nigeria.

De coutume, lorsqu’une nouvelle épouse arrive, elle s’approche de l’épouse aînée pour la saluer. De ce fait, l’aînée l’accueille dans la famille. Mais dans le cas présent, la réaction de la première femme a été contraire aux mœurs. Elle s’est jetée sur la nouvelle au moment où la dernière l’a salué « Assalamu alaikum ».

La nouvelle a été giflée, frappée et molestée malgré l’intervention des autres dames qui ont usé de tous les moyens pour interrompre la dispute.

Notons que la plupart des femmes n’aiment pas partager leur homme avec une autre, cela malgré la religion qui autorise la polygamie, cas des musulmans. Les réactions sur la toile laissent voir deux camps, celui de ceux qui estiment que c’est bien fait pour nouvelle femme et celui des personnes condamnant la violence de la première.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, que pensez-vous de l’acte de la première épouse ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !