Une femme avec des milliers de tumeurs subit une intervention chirurgicale pour dire adieu à la douleur et aux taquineries (vidéo)


Video player

Une Américaine nommée Libby Huffer, 46 ans, en avait assez de la douleur et des moqueries de son corps, qui semblait avoir des milliers de tumeurs.

Elle souffre de neurofibromatose, une maladie rare qui lui a fait développer plus de 5 500 tumeurs dans tout son corps. Longtemps ridiculisée pour son physique et devant endurer des douleurs quotidiennes, la quadragénaire a décidé de mettre fin à son calvaire par une opération éprouvante.

Née à Fort Wayne, dans l’Indiana, Libby Huffer a passé sa vie à se sentir comme une créature étrange que nous voyons avec dégoût. Pour mettre fin à ses douleurs, la femme de 46 ans a décidé de subir une intervention chirurgicale. Elle souffre d’une forme rare de neurofibromatose et s’est fait retirer plus de 5 500 tumeurs qui recouvrent son corps et lui causent des douleurs quotidiennes, selon le Daily Mail.

rire de sa maladie

L’opération a eu lieu en 2016, alors que Libby avait subi dix interventions chirurgicales, mais certaines tumeurs avaient repoussé et le patient a été diagnostiqué à l’âge de 5 ans. Sa mère et sa grand-mère souffraient de la maladie héréditaire, qui touche environ 3 000 à 4 000 personnes dans le monde.

Douleurs chroniques, démangeaisons… La maladie a également modifié le sommeil de Libby Huffer, et elle a vécu une vie heureuse et banale jusqu’à l’adolescence où des centaines de bosses ont commencé à apparaître sur sa peau. Croyant qu’elle était contagieuse, ses camarades la traitaient durement et la surnommaient cruellement « le souffle du lézard ».

« La tumeur dans mon dos me causait des douleurs chroniques et les nerfs de mes pieds picotaient constamment, ce qui m’empêchait de dormir, même si je prenais 13 médicaments différents », a-t-elle déclaré à l’époque. Un câlin ou même un contact avec de l’eau peut faire souffrir le quadragénaire.

Privé d’un sentiment d’accomplissement personnel

En 1993, les choses ne se sont pas améliorées pour elle : lorsqu’elle est tombée enceinte de sa fille, les hormones de Libby ont provoqué la multiplication de ses tumeurs par milliers. C’est un look assez dur pour les Américains.

La situation de Mme Libby Huffer a été un véritable obstacle à son épanouissement personnel.

« J’ai porté des hauts et des pantalons à manches longues presque toute ma vie, mais dernièrement, j’ai essayé d’être courageuse en montrant plus de peau. J’essaie de ne pas laisser cela m’arrêter », a-t-elle déclaré. Sa situation peut également l’empêcher de trouver un emploi ou même un partenaire.

« Actuellement, je suis au chômage et incapable de travailler parce que je ressens des douleurs lorsque je reste debout pendant de longues périodes, tout cela est dû à mon état (…) Je n’ai pas eu de petit ami depuis huit ans, les hommes ne semblent pas oser m’approcher et les relations semblent durer une éternité. Cela ne fonctionnera pas à long terme », a-t-elle déclaré.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une femme avec des milliers de tumeurs subit une intervention chirurgicale pour dire adieu à la douleur et aux taquineries (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire