Un vieil homme condamné pour avoir acheté… trop de pilules pour l’érection


Video player

Un homme de Zurich a été condamné à une amende pour avoir importé trop de dopage sexuel. Il ne verra jamais sa couleur, et les pilules ont été bloquées par les douanes.

Un Suisse de 60 ans a été condamné à une amende de 400 francs suisses (+- 268’800 francs CFA) par le parquet de Zurich après avoir commandé le médicament tadalafil pour les troubles de l’érection en Pologne.

Il a un jour demandé à son fils de 21 ans de payer pour des achats en ligne ! , expliquant « L’ODJ ». Surpris que la commande n’arrive pas, le jeune homme réitéra sa demande une deuxième puis une troisième fois. Non expédié, pour la simple raison que le colis est intercepté par les douanes à chaque fois.

Les montants étaient supérieurs aux « besoins mensuels habituels » pour la consommation personnelle, selon l’ordonnance du tribunal.

Frais de procédure supérieurs à 300 EUR

L’homme a nié vouloir revendre les pilules, mais a admis qu’il savait qu’il ne pouvait pas importer le produit, qui est interdit en Suisse.

Outre l’amende, le sexagénaire devra s’acquitter de frais de justice estimés à 300 CHF (+- 201’600 FCFA). Les pilules saisies seront détruites.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire