En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sessimè : La chanteuse célèbre la naissance de son bébé tout en pleurant la perte de son père



La talentueuse chanteuse béninoise Sessimè traverse des montagnes émotionnelles alors qu’elle accueille la joie de la maternité et pleure en silence la perte de son père bien-aimé, Charles Juste Guédou.

Alors qu’elle annonce la naissance de son fils il y a une semaine, la chanteuse exprime sa tristesse de ne pas avoir son père à ses côtés pour partager ces moments précieux. Découvrez les émouvantes paroles de la chanteuse dans sa récente publication sur les réseaux sociaux.

Une Joie amère pour Sessimè

La chanteuse, fraîchement devenue mère, jongle avec des émotions intenses alors qu’elle célèbre la naissance de son fils tout en pleurant le décès de son père bien-aimé. Elle exprime sa gratitude pour les prières de son père qui ont été exaucées, mais avoue que son absence est un vide douloureux.

LIRE AUSSI : Sessimè confirme-t-elle sa grossesse avec cette nouvelle photo énigmatique ?

Une semaine après avoir donné naissance à un petit garçon, la talentueuse chanteuse partage ses émotions contradictoires avec ses fans. Elle affirme que les derniers mois ont été un véritable défi, jonglant entre le bonheur exaltant de devenir mère et la profonde douleur de la perte de son père bien-aimé, rappelé à Dieu le 10 avril 2023. Ses mots poignants expriment la gratitude envers son père, tout en regrettant de ne pas l’avoir à ses côtés pour célébrer ce moment exceptionnel.

« Ces derniers mois ont été très difficiles pour moi; un vrai défi à relever entre rester forte face à la grande douleur de la perte de papa et la joie exceptionnelle de la grâce d’être mère! », a écrit Sessimè sur sa page Facebook ce jeudi 27 juillet 2023.

Une Annonce attendue

LIRE AUSSI : TOGO Analyse : TOUTOU prend la défense des TOOFAN !

La grossesse de Sessimè avait été annoncée en février 2023 par BÉNIN WEB TV, suscitant l’enthousiasme parmi ses fans et les médias. En décembre 2022, la chanteuse avait révélé publiquement sa relation avec le chanteur béninois Nikanor, une annonce confirmée par ce dernier lors de son passage à l’émission K’Fé Week-end de TVC.

Cependant, les détails concernant le nom du père de son fils n’ont pas encore été divulgués, laissant place aux spéculations et aux rumeurs dans l’univers du divertissement.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !