Travis Scott veut aider les familles éplorées suite à son concert

 

 

L’artiste Travis Scott prévoit de couvrir tous les frais funéraires des personnes décédées au festival Astroworld de Houston. Ce concert est désormais considéré comme l’un des plus meurtriers de l’histoire des concerts aux États-Unis.

 

Huit personnes sont mortes et de nombreuses autres ont été blessées après que la foule ait déferlé alors que la tête d’affiche Travis Scott se produisait vendredi soir. L’artiste a lancé son festival Astroworld en 2018.

À lire aussi :
Bénin : Des fans furieux de la prestation de Fally Ipupa

 

Le représentant de Scott a publié une déclaration sur l’offre d’une couverture des frais funéraires et de services de santé mentale pour les autres spectateurs, alors que les poursuites contre lui et les organisateurs de concerts s’accumulent.

 

« Ce sont les premières des nombreuses mesures que Travis prévoit de prendre dans le cadre de son vœu personnel pour aider les personnes touchées tout au long de leur processus de deuil et de récupération », peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi :
Selon une Camerounaise vivant en France, il faut arrêter d'envoyer l'argent aux familles en Afrique ( vidéo)

 

La tragédie s’est produite malgré ce que le chef de la police de Houston, Troy Finner, appelle une réunion « brève et respectueuse » qu’il a eue avec Travis Scott et le chef de la sécurité du rappeur.

Avec Parismatch

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire