En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Travis Scott veut aider les familles éplorées suite à son concert



 

 

L’artiste Travis Scott prévoit de couvrir tous les frais funéraires des personnes décédées au festival Astroworld de Houston. Ce concert est désormais considéré comme l’un des plus meurtriers de l’histoire des concerts aux États-Unis.

 

Huit personnes sont mortes et de nombreuses autres ont été blessées après que la foule ait déferlé alors que la tête d’affiche Travis Scott se produisait vendredi soir. L’artiste a lancé son festival Astroworld en 2018.

 

Le représentant de Scott a publié une déclaration sur l’offre d’une couverture des frais funéraires et de services de santé mentale pour les autres spectateurs, alors que les poursuites contre lui et les organisateurs de concerts s’accumulent.

 

« Ce sont les premières des nombreuses mesures que Travis prévoit de prendre dans le cadre de son vœu personnel pour aider les personnes touchées tout au long de leur processus de deuil et de récupération », peut-on lire dans le communiqué.

 

La tragédie s’est produite malgré ce que le chef de la police de Houston, Troy Finner, appelle une réunion « brève et respectueuse » qu’il a eue avec Travis Scott et le chef de la sécurité du rappeur.

Avec Parismatch

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !