Togo : une grand-mère condamnée pour avoir maltraité son petit-fils, soupçonné du vol de 175 francs


Video player

Au Togo, une grand-mère a été emprisonnée depuis le 11 mars pour un acte très horrible. Contre toute attente, la vieille a brûlé plusieurs parties du corps de son petit-fils avec un fer à repasser à courant, rapporte Globalactu.

Selon les informations relayées par le confrère, un garçon de 6 ans, aurait volé 175 francs à sa grand-mère. Très en colère cette dernière n’a pas pu se maîtriser. Elle a « méchamment » infligé une punition à l’enfant, celle de brûler l’enfant avec un fer à repasser à courant.

Lire aussi : Togo : le vaccin Astrazeneca a-t-il déjà fait de victime ?

La scène s’est produite en janvier dernier à Kodjoviakopé, l’un des vieux quartiers de Lomé. Arrêtée, la dame brûleuse a été condamnée par la justice le 11 mars dernier à 24 mois de prison dont 2 avec sursis, précise le confrère. La coupable est la grand-mère maternelle de l’enfant.

Aujourd’hui, comme l’indique Globalactu l’enfant victime de ce traitement horrible et sa petite-sœur, vivraient chez leurs grands-parents paternels.

Lire aussi : Togo/ Assemblée nationale : Une mauvaise nouvelle pour Agbéyomé Kodjo

La vraie génitrice des enfants n’est pas en bon état de santé pour prendre soin de ses enfants, les a placés chez sa mère, rappelle le confrère.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire