A la une Evenements Gossip

Tchale Lékéma: Coup de gueule et programme.

Publié par La redaction

Il y a des moments où tu es tenté de dire que tu n’es pas né dans le bon pays. Pour ceux dont les esprits vont loin, je ne parle pas de politique car je n’y connais absolument rien; que le meunier écrase son maïs. Ici au Togo il faut avoir un mental d’acier pour avancer et toujours croire en ses rêves. Cela n’est pas donné à tout le monde car très tôt on se décourage, on baisse les bras et on laisse tomber. Comme le disait un de mes amis quand tu as un projet, oublie le coté financier de peur que tu ne commences jamais. Hier j’ai été touché par un jeune pétri de talent avec une initiative nouvelle; un jeune avec un projet révolutionnaire. Touché parce que celui-ci dans sa logique de créer un creuset pour les jeunes où des apprentissages seront fait à titre gratuit. Malheureusement, il se voit heurté à un obstacle qui dans mon pays n’est enfait pas nouveau: L’Argent. Tchalé Lekéma Festival, je suis du genre insensible mais oui hier Julio TEKO et son équipe m’ont touché mais rassurez vous j’ai pas coulé. Donc au Togo il n’y aura jamais personne pour nous soutenir dans nos projets? La jeunesse est elle laissée à son propre compte? Tous les projets dont j’ai connaissance piloté par des jeunes dynamique refusant d’attendre l’Etat ne sont jamais sponsorisés pourtant l’argent ne manque pas dans ce pays. Je suis sidéré quand Julio TEKO qui est animateur travaillant pour Fan Milk qui n’est pas capable de soutenir ne serait-ce qu’en logistique en mettant à sa disposition un véhicule qui est déja disponible. Seul l’homme peut faire l’homme. C’est un festival qui apporte beaucoup pour les jeunes, la ville Lomé et le Togo tout entier. Malgré qu’aujourd’hui vous leur avez tourné le dos, ils l’ont fait et ils sont entrain de le faire. Ils n’ont pas été découragés par les briseurs de rêve et à cet instant cette victoire est la leur. Pour ceux qui ont compris qu’il faut investir et croire en la jeunesse, on prend rendez vous pour ce 1er / 2 / 3 Septembre sur la place Ananis Santos. Viens encourager l’événement, viens avec un 5mil / 10mil ou plus pour encourager ce festival qui nous est organisé avec le coeur.
Pour tous ceux qui adhèrent à ce mouvement, merci à vous et que d’autres emboîtent le pas.
Déja je vous donne le programme.
Jeudi: « Soirée Spotlight » side event du festival à la place Anani Santos (Barbecue Cocktail Dj mix) en collaboration avec « As Partners ».
Entrée sur invitation ou ticket de 10.000 donnant droit à un T-Shirt, Barbecue et Cocktail.
Présence de grandes personnalités.
Toutes les activités débutent chaque jour à partir de 10h et les concerts à partir de 19h.

Doingbuzz vous rappelera le programme au fur et à mesure

Déja RDV ce soir …

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de