Angélique Kidjo en concert pour la « Journée de l’Afrique », Fally Ipupa aussi


Video player

Le concert de la Journée de l’Afrique, ce mardi 25 mai 2021, présenté par MTV Base, YouTube et Idris Elba ont annoncé une sélection de stars les plus connus du continent et du monde entier, dont Angélique Kidjo. L’événement mondial très attendu est diffusé exclusivement sur YouTube à partir 17h00 GMT.

Les superstars les plus célèbres d’Afrique présenteront la prochaine vague mondiale de talents lors de l’événement de cette année. Le line-up étoilé comprend la musicienne emblématique et légendaire Angélique Kidjo, l’auteur-compositeur-interprète congolais Fally Ipupa, et l’artiste sud-africaine de renommée internationale Yvonne Chaka Chaka et bien d’autres. Le concert mettra également en lumière certains des artistes émergents les plus dynamiques de toute l’Afrique.

Ces jeunes artistes africains talentueux vont connaître un immense succès et pour la première fois, ils se produiront sur une scène mondiale. Il s’agit notamment de Rozzy Sokota (Sierra Leone), Ary (Angola) et Mohamed Ramadan (Égypte). Parmi les autres artistes et invités qui orneront la scène du concert de la Journée de l’Afrique, figurent Cassper Nyovest (Afrique du Sud), Cleo Ice Queen (Zambie), Innoss’B (RD Congo), Mark Angel (Nigeria), Pierre Emerick Aubameyang (Gabon)…

« Nous sommes ravis d’avoir certaines des stars les plus notables d’Afrique, qui célébreront la prochaine vague mondiale de talents de l’Afrique. Le concert de la Journée de l’Afrique 2021 sera une démonstration spectaculaire de l’excellence africaine à l’occasion de l’anniversaire de cette année, reflétant la culture et l’énergie des jeunes. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à une expérience de contenu unique qui sera innovante, informative et divertissante », a commenté Monde Twala, directeur général de Viacom CBS Networks Africa.

« Le concert de la Journée de l’Afrique est un hommage important à l’Afrique. Nous sommes ravis d’accueillir la prochaine vague d’artistes africains alors que nous célébrons le 58ème  anniversaire de ce jour propice. Chez YouTube, nous nous engageons à continuer de montrer au monde le pouvoir des talents et de la créativité africains », a pour sa part indiqué Alex Okosi, directeur général des marchés émergents en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez YouTube.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Angélique Kidjo en concert pour la « Journée de l’Afrique », Fally Ipupa aussi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire