AFRIMMA 2019: TOOFAN et DJ ARAFAT repartent avec des trophées


Video player

Hier s’est tenue la cérémonie de récompense AFRIMMA à Dallas au États Unis.
Plusieurs artistes africains était en lice dans plusieurs catégories. Les fils du vent , les Toofans, Master Just et Barabas étaient aussi nominés dans la catégorie « Meilleur Groupe de l’Afrique ».
Ils ont mobilisés depuis plus de deux semaines leurs fans pour le voting et pour leur permettre d’être lauréats et de rentrer avec ce trophée au Togo pour le grand plaisir et la fierté du peuple Togolais.

Hier le groupe Togolais est bien arrivé à Dallas, ville qui a abrité cette cérémonie. A l’issue des votes et la délibération du jury le Togo s’en sort avec le trophée du « Meilleur Groupe Afrique de l’Ouest ». L’émotion était grande mais le publique satisfait de cette récompense.
Par ailleurs les artistes comme Fally Ipupa étaient aussi de la partie et est reparti avec la distinction « Meilleur Artiste Centrale ».

Le regretté « DJ Arafat » nominé dans la catégorie « Best Francophone » , repart avec ce prix. Même décédé, il continue d’impacter la musique et rendre fier l’Afrique et la Côte d’ivoire en occurrence. Paix à son âme !

Quant au groupe Toofan, Il est à rappeler que cela fait plus de 10ans que se groupe ne cesse de nous rendre fiers à travers le monde avec sa musique. Toutes la reconnaissance du peuple Togolais à leur endroit et qu’ils brillent encore plus fort et vol encore plus haut.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - AFRIMMA 2019: TOOFAN et DJ ARAFAT repartent avec des trophées Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire