A la uneEvenements

La 7ème édition du T des Médias s’annonce pleine de surprises et d’innovations pour ce 26 Mai

Hier à 16h s'est tenu la conference de presse sur l'événement T des Médias organisé par la structure DBD Com and partners à l'Institut Français du Togo qui se trouve être aussi le lieu de la soirée proprement dite qui se tiendra le 26 Mai prochain.

Vous vous direz sûrement que cette date vous empêchera de suivre la grande finale de la Champions League mais le T des Médias a pensé à tout; le match sera diffusé en direct avec les supporters des deux équipes dans une ambiance bon enfant. La Brasserie aura aussi son stand sur place pour faire la fête avec le gagnant. Les supporters de Barcelone aussi seront de la partie pour suivre en direct le massacre de l’ennemi juré(lol).
Après la finale se déroulera le baptême de feu des journalistes mannequins sur le T de la soirée, le thème étant “Médias et Sport”. Deux(2) plateaux seront présentés à savoir:
– Le Plateau en Équipements de sport notamment “Epervier” avec un jeu de quelques minutes.
– Le Plateau de la présentation des tenues des différents Stylistes sur l’événement.
Pendant la soirée sera mis en lumière les talents cachés des hommes de média. Pour cette 7ème édition, seront de la partie des anciennes gloires des médias et pour la première fois une Blogueuse/Community Manager car force est de constater que le digital à engendré des métiers affiliés aux Médias. Surprise et innovations meubleront l’édition de cette année.
La 7ème Édition, c’est ce 26 Mai à l’institut Français du Togo à 20h.
Pass: 2 mil / 3 mil
Réservation : 5 mil
Il est rappeler que le 26 dans la matinée se déroulera une course dont le départ se fera devant la HAAC à 6h 30 avec la collaboration d’ECO JOGGING sous le thème “Les journalistes courent pour la bonne cause.”
Toujours au rendez-vous, la société Moov Togo depuis plusieurs années accompagne cet événement qui permet aux journalistes et hommes de media de se recréer et se destresser.
Le Rendez Vous est pris, ne le Ratez pas!!!!
Les formalités à l’entrée de l’institut Français du Togo seront allégées pour la libre circulation des invités et participants.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + dix-sept =

Close