People

Taylor Ward et son « V » de la victoire qui dérange

Taylor Ward Et Son « V » De La Victoire Qui Dérange

Future femme de la star algérienne de Manchester City, Taylor Ward est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, surtout du côté des internautes algériens. Tout acte que pose la blonde britannique est remis en cause. De ses photos en bikinis à son geste de « V » de la victoire, elle dérange à tout point de vue. Certains n’hésitent pas à la critiquer, mais cela ne change rien au mode de vie de Mme Mahrez, qui semble réaliser son rêve.

« Les chiens aboient, la caravane passe », a-t-on coutume de le dire. Eh bien, les internautes algériens s’intéressent de plus en plus au mode de vie de Taylor Ward, dont Riyad Mahrez vient de demander la main, au cours de leurs vacances, il y a quelques jours, à Mykonos, en Grèce. Par la même occasion, le capitaine de l’équipe nationale algérienne lui aurait offert une bague en diamant d’une valeur de plus de 400 000 de livres sterling.

À lire aussi :   Il a prédit avec exactitude la victoire de l'Italie à L'Euro 2020 (photo)

Ce qui a d’ailleurs été un sujet à polémique entre les internautes algériens, qui ont demandé à Riyad Mahrez et aux autres joueurs algériens, de tenter de copier sur la star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané. Ce dernier investit beaucoup dans son village Bambali, dans le sud du Sénégal, qui manquait presque de tout. Il a construit une mosquée, une école, un hôpital et est en passe d’électrifier son terroir…

Pendant ce temps, Riyad Mahrez continue de faire la fête avec sa blonde britannique, qui publie très souvent des photos en bikini, qui irritent les Algériens. Surtout les dernières photos postées par Taylor Ward, alors que le couple achevait les vacances et s’apprêtait à rentrer à la maison. Sur les photos, la Britannique fait un signe « V » des doigts en guise de victoire. Quelle victoire ? Contre les Algériens qui n’arrêtent pas de l’attaquer sur a Toile, alors qu’elle garde bien au chaud son Mahrez international ? En tout cas, les internautes ont réagi.

À lire aussi :   Taylor Ward se remet en bikini et choque à nouveau les internautes algériens

« Le problème du couple Riyad Mahrez et Taylor Ward, c’est la culture. La jeune Britannique n’a pas appris à connaître le pays de son futur mari, afin de savoir ce qui heurte les sensibilités. Cela me fait mal en tant qu’Algérien de voir un frère se marier à une femme de ce genre. Mahrez aurait pu se trouver une femme plus sublime, dans son propre pays, et qui a de la pudeur », déplore Hamdi Adam.

« Prenez soin du Riyad », s’inquiète Chellali Anis. « Taylor Ward nage dans le bonheur et elle n’hésite pas à le montrer par son signe de la victoire ou en portant des bikinis pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Elle est convaincue que Mahrez l’aime à la folie et personne ne peut dire le contraire », estime Khadija Mohamed Ali.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire