Squid Game : la célèbre série Netflix occasionne une bagarre à Paris

 

Une violente bagarre de rue a éclaté à Paris dimanche, alors que des fans de la série d’horreur de Netflix Squid Game faisaient la queue pendant des heures pour entrer dans un pop-up store dédié à la série. Une nouvelle preuve que le jeu télévisé mortel fictif, s’est hissé à la première place du classement de la plateforme américaine de vidéos.

Des images partagées en ligne montrent plusieurs Parisiens, fans de Squid Game, engagés dans une bagarre à coups de poing près du pop-up store situé rue d’Alexandrie, dans le 2e arrondissement, le dimanche 3 octobre. Ces personnes faisaient la queue pendant des heures pour entrer dans cette boutique de la série d’horreur populaire de Netflix.

Des spectateurs terrifiés se sont enfuis avant que la police n’arrive sur les lieux pour renforcer la sécurité et mettre fin à la bagarre. On ignore ce qui a déclenché la bagarre, mais les fans ont déclaré qu’ils faisaient la queue depuis plusieurs heures, ce qui a pu faire monter la tension.

Le magasin pop-up Squid Game n’a été ouvert à Paris que pendant deux jours, les 2 et 3 octobre, pour offrir aux fans une expérience interactive des jeux présentés dans la série, sans risque de mort. Des vidéos de fans à l’intérieur du magasin sont depuis devenues virales sur TikTok, avec des utilisateurs partageant les jeux auxquels ils ont été invités à jouer dans le cadre de l’expérience.

La série Squid Game, critiquée

Squid Game, de fabrication coréenne est actuellement la série la plus regardée en streaming aux États-Unis et au Royaume-Uni. La production traite d’un jeu télévisé fictif mortel dans lequel des personnages pauvres s’affrontent dans une série de jeux d’enfants pour gagner un prix en espèces de 27 millions de livres sterling.

À lire aussi :
NETFLIX (ENCORE) POURSUIVI POUR PLAGIAT, Stranger Things

La série a été diffusée le 17 septembre et a reçu un accueil enthousiaste dans le monde entier, mais elle a été critiquée par les téléspectateurs en raison de son « caractère gore et violent inutile ». En effet, le film présente des scènes macabres de personnages abattus d’une balle dans la tête et de prélèvements d’organes, dans le dernier exemple de programmation choc.

À lire aussi :
Un élève trouve la mort dans une bagarre avec son camarade

Certains fans de télévision affirment qu’ils n’ont même pas pu aller jusqu’au bout du premier épisode, et d’autres recommandant que la série soit interdite aux moins de 20 ans car elle est « trop gore ».

Avec Ouest France

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire