Brésil : un footballeur arrêté pour avoir tabassé un arbitre en plein match (vidéo)

 

Le footballeur brésilien William Ribeiro a été arrêté après avoir attaqué l’arbitre pendant le match lors du match Sao Paulo vs Guarani, le rendant inconscient. Le sifflet a ensuite été transporté à l’hôpital après que le joueur lui a violemment donné un coup de pied

L’équipe de Ribeiro, Sao Paulo, était menée 1-0 avant que la vidéo montre le footballeur se lever et lancer un coup de pied vers Crivellaro, qui était déjà au sol, directement sur la tête d’une manière horrible. Deux joueurs sont immédiatement intervenus et ont écarté le joueur.

Le sifflet a été assommé et a dû être soigné sur le terrain, après quoi il a été transporté dans un hôpital de Venancio Aires, près de Porto Alegre, dans le sud du Brésil. Vers 23 heures (heure locale), les rapports au Brésil indiquent que l’officiel du match était à nouveau réveillé mais toujours suivi par les médecins. Quant au footballeur, il a été arrêté.

À lire aussi :
Un footballeur de l’Ajax arrêté pour avoir poignardé un membre de sa famille

La réaction du président de Sao Paulo RS

Le président de Sao Paulo RS, Delvid Goulart Pereira, a publié une déclaration dans laquelle il dit : « Malheureux, regrettable et surtout révoltant. Le jour exact où toute la famille rouge-verte s’est réunie pour célébrer le 113e anniversaire du São Paulo RS, notre club a été confronté à l’un des épisodes les plus tristes de son histoire, une scène fatidique qui a choqué toutes les personnes qui aiment non seulement le football Gaucho, mais aussi tous ceux qui aiment simplement le sport en général. »

À lire aussi :
Liga : Lionel Messi se fait remonter les bretelles par un arbitre au cours d’un match

Il a ensuite assuré à tous que le contrat du footballeur avait été résilié et que toutes les mesures légales possibles en rapport avec l’incident seraient prises. « Soyez assurés que nous sommes désolés et profondément honteux. Nous présentons toutes les excuses du monde à l’arbitre meurtri et à sa famille et nous nous excusons auprès du public en général pour la scène lamentable d’aujourd’hui », a-t-il assuré.

Guarani, le club adverse, a ensuite publié une déclaration pour apporter son soutien à l’arbitre agressé. L’administration du club « regrette profondément le fait qui s’est produit lors du match contre Sao Paulo, en Division Access, lorsque le joueur William Ribeiro a attaqué l’arbitre Rodrigo Crivellaro ».

À lire aussi :
Tottenham : Un joueur quitte le terrain en plein match pour aller aux toilettes

« Après ce qui s’est passé, Guarani fournit tout le soutien nécessaire à l’arbitre, avec l’assistance immédiate d’une ambulance et d’un médecin. Les Guarani de Venancio Aires méprisent tout acte de violence, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Maintenant, nous espérons tous que le rétablissement de Crivellaro sera aussi rapide que possible. Le club apportera tout le soutien possible à l’arbitre et à sa famille », ajoute le club.

Avec BFM TV

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire