togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Les voisins étaient des emmerdeurs », Lionel Messi révèle son calvaire à Paris

Lionel Messi, Retraite

Le footballeur Lionel Messi a récemment fait d’intenses révélations sur son cercle privé et son passage dans la capitale française, Paris.

Après avoir révélé les bons et terribles moments passés au PSG, l’Argentin a ouvertement exprimé son désir d’agrandir sa famille avec sa femme Antonela Roccuzzo en accueillant une petite fille, bien que le couple n’essaie pas activement d’avoir un autre enfant. Le couple, qui est ensemble depuis l’enfance et s’est marié en 2017, a déjà trois fils : Thiago, 11 ans, Mateo, 8 ans, et Ciro, 6 ans.

Les projets familiaux de Messi

Lire aussi : Lionel Messi : “Je ne suis pas prêt à prendre ma retraite ou à quitter le football”

74052451 0 Image A 74 1691428748298

Dans une récente interview avec ESPN Argentina, Messi a parlé de ses espoirs pour l’avenir, en disant : « J’aimerais avoir une fille, mais pour l’instant, nous n’essayons pas. Il n’y a rien de concret pour l’instant. » Cette déclaration intervient alors que Messi avait déjà fait allusion en septembre à la possibilité d’essayer d’avoir un quatrième enfant pour réaliser son souhait d’avoir une fille.

Défis à Paris : Les difficultés personnelles de Lionel Messi

Messi s’est également ouvert sur les difficultés qu’il a rencontrées lorsqu’il jouait pour le PSG à Paris, en particulier en ce qui concerne sa vie personnelle. « À Paris, les voisins étaient des emmerdeurs« , se souvient Messi. « Ils sonnaient à la porte et disaient aux garçons de ne pas faire de bruit en jouant au football. En plus, il était dix heures… »

Lire aussi : Messi : Une simple serviette de table de la star argentine vendue aux enchères

Messi Psg Portrait Champions League

Et d’ajouter : « Mais je n’ai rien contre eux [à Paris] non plus. Ça ne s’est pas passé comme ils le voulaient et comme je le voulais. J’ai eu du mal parce que le changement a été très difficile pour nous, cela affecte beaucoup mon humeur et cela se reflète sur le terrain. Et à Paris, sur le plan personnel, ce n’était pas bon ».

Les révélations candides de Lionel Messi mettent en lumière à la fois ses aspirations personnelles et les défis auxquels il a été confronté pendant son séjour à Paris, offrant un aperçu de la vie de l’une des plus grandes icônes du football au-delà du terrain.