“Soro Guillaume accuse Abidjan et Paris de complot contre lui”


Video player

Le titre du 27 novembre 2021 (samedi) est revenu sur le dossier de Guillaume Kigbafori contre Michel Gbagbo. L’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a été convoqué par la juge française Sabine Careis, accusant Abidjan et le pouvoir de Paris de complot contre lui.

Didi Science : le camp de Solow tient tête à la juge Sabine Careis
Le porte-parole de Guillaume Solo a insisté à la Une du Evening News : « Il n’y aura aucun problème pour que les juges et les militants politiques français méprisent la loi. » Le titre du quotidien Le Temps évoque également ce sujet. “Solo a accusé Abidjan et Paris de complot contre lui”, a écrit notre confrère.

On apprend aussi qu’au RHDP (Rassemblement des houuphouëtistes pour la démocratie et la paix), les avocats du parti et les militants internet se battent pour des détournements de fonds du FER (Fonds d’Entretien Routier). Cette information a été confirmée par Le Temps.

Une autre caractéristique du titrage est la mort d’un jeune étudiant de Bouaké. Avant que son corps ne soit retrouvé sans vie, elle était déjà partie.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Soro Guillaume accuse Abidjan et Paris de complot contre lui" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire