En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Soro Guillaume accuse Abidjan et Paris de complot contre lui »



Le titre du 27 novembre 2021 (samedi) est revenu sur le dossier de Guillaume Kigbafori contre Michel Gbagbo. L’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a été convoqué par la juge française Sabine Careis, accusant Abidjan et le pouvoir de Paris de complot contre lui.

Didi Science : le camp de Solow tient tête à la juge Sabine Careis
Le porte-parole de Guillaume Solo a insisté à la Une du Evening News : « Il n’y aura aucun problème pour que les juges et les militants politiques français méprisent la loi. » Le titre du quotidien Le Temps évoque également ce sujet. « Solo a accusé Abidjan et Paris de complot contre lui », a écrit notre confrère.

On apprend aussi qu’au RHDP (Rassemblement des houuphouëtistes pour la démocratie et la paix), les avocats du parti et les militants internet se battent pour des détournements de fonds du FER (Fonds d’Entretien Routier). Cette information a été confirmée par Le Temps.

Une autre caractéristique du titrage est la mort d’un jeune étudiant de Bouaké. Avant que son corps ne soit retrouvé sans vie, elle était déjà partie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !