Touré Alpha Yaya : « Je suis d’accord avec Soro quand il affirme qu’il a des taupes partout au sein du RHDP »


Video player

Touré Alpha Yaya qui fait aujourd’hui campagne pour Ouattara donne raison à son ancien mentor Soro quand il affirme qu’il a des taupes au sein du RHDP.
« J’ai un principe dans la vie quand je suis avec le diable ma conscience m’impose la fidélité la droiture et la sincérité avec lui, quand je suis avec Dieu c’est pareil, soit je te soutien ou tu deviens mon ennemi juré, trahir ce principe serait de faire de l’hypocrisie, je déteste les hypocrites. Je suis d’accord avec Guillaume Soro quand il affirme qu’il a des taupes partout au sein du RHDP, effectivement il y en a , ils profitent du régime tout en espérant profiter de la belle vie sous l’ère Soro. L’exécutif doit mettre fin à l’amateurisme et au dilettantisme politique. Ce sont la droiture la sincérité la franchise qui élèvent un homme » a déclaré Touré Alpha Yaya.

Pour rappel Guillaume Soro par un Twitte le vendredi 11 octobre 2019 a annoncé des taupes au RHDP: « Information de première main reçue de nos amis incrustés au RHDP serait que le RHDP inscrira 1,8 million de personnes sur la liste électorale. C’est le sens de 2020 est bouclé verrouillé. Sauf que la félonie conduiraient à la catastrophe Il n’est plus autorisé de tricher idiotement en 2020. Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du RHDP et grâce à qui nous avons survécu à bien des pièges mortels. Je leur demande de doubler de vigilances et d’affiner les canaux. Le moment venu vous serez reconnus pour vos bienfaits ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire