En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Selon la science, cette femme a un corps parfait en 2023



Je me demandais quel type de corps est parfait d’un point de vue scientifique. C’est une question que je voulais savoir, à laquelle a répondu Ben Jones, chercheur à l’Institut de neurosciences et de psychologie de l’Université de Glasgow, qui a souligné que, selon la science, l’animatrice, mannequin et créatrice de maillots de bain Kelly Brook est une femme au corps parfait. .

La Britannique de 36 ans mesure 1,68 m et a les mensurations suivantes : buste 99 cm, taille 63 cm et hanches 91 cm. Kelly n’a jamais subi de chirurgie plastique et, selon les recherches de Ben Jones, ses courbes sont les plus attrayantes pour les hommes.

Cette Femme Possede Le Corps Parfait Selon La Science 1

Pinterest 1

Selon la science, ce n’est pas la première fois que Brooke est saluée par les chercheurs comme une femme au corps parfait. L’Université du Texas lui a également décerné le titre en 2015, en tenant compte de l’âge, de la taille et des mensurations, ainsi que du visage, des lèvres, du nez et des cheveux.

« Cette femme était complètement naturelle et scientifiquement parfaite. Elle était dans un corps harmonieux et sain. Elle a montré l’équilibre de chaque aspect de son corps », a déclaré une partie de l’étude texane.

Cette Femme Possede Le Corps Parfait Selon La Science 2

Pinterest 1

Dans le monde de la mode, Kelly Brook est considérée comme une femme aux gros seins ou un mannequin grande taille. Pour les scientifiques, cependant, sa taille correspond au nombre d’or ou au nombre d’or comme l’a expliqué Léonard de Vinci dans Vitruvian Man.

Brièvement, l’explication est la suivante. Le rapport taille-hanches de Brooke la rend anatomiquement très attirante. De plus, son visage est très symétrique, ce qui est agréable à regarder.

Une fois de plus, la croyance selon laquelle le corps parfait est grand et mince a été renversée, du moins pas aux yeux de la science.

Cette Femme Possede Le Corps Parfait Selon La Science 3

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !