...

Selon la science, cette femme a un corps parfait en 2023


Video player

Je me demandais quel type de corps est parfait d’un point de vue scientifique. C’est une question que je voulais savoir, à laquelle a répondu Ben Jones, chercheur à l’Institut de neurosciences et de psychologie de l’Université de Glasgow, qui a souligné que, selon la science, l’animatrice, mannequin et créatrice de maillots de bain Kelly Brook est une femme au corps parfait. .

La Britannique de 36 ans mesure 1,68 m et a les mensurations suivantes : buste 99 cm, taille 63 cm et hanches 91 cm. Kelly n’a jamais subi de chirurgie plastique et, selon les recherches de Ben Jones, ses courbes sont les plus attrayantes pour les hommes.

Cette femme possede le corps parfait selon la science 1 - Selon la science, cette femme a un corps parfait en 2023

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Selon la science, cette femme a un corps parfait en 2023

Selon la science, ce n’est pas la première fois que Brooke est saluée par les chercheurs comme une femme au corps parfait. L’Université du Texas lui a également décerné le titre en 2015, en tenant compte de l’âge, de la taille et des mensurations, ainsi que du visage, des lèvres, du nez et des cheveux.

« Cette femme était complètement naturelle et scientifiquement parfaite. Elle était dans un corps harmonieux et sain. Elle a montré l’équilibre de chaque aspect de son corps », a déclaré une partie de l’étude texane.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
Cette femme possede le corps parfait selon la science 2 - Selon la science, cette femme a un corps parfait en 2023
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Selon la science, cette femme a un corps parfait en 2023

Dans le monde de la mode, Kelly Brook est considérée comme une femme aux gros seins ou un mannequin grande taille. Pour les scientifiques, cependant, sa taille correspond au nombre d’or ou au nombre d’or comme l’a expliqué Léonard de Vinci dans Vitruvian Man.

Brièvement, l’explication est la suivante. Le rapport taille-hanches de Brooke la rend anatomiquement très attirante. De plus, son visage est très symétrique, ce qui est agréable à regarder.

Une fois de plus, la croyance selon laquelle le corps parfait est grand et mince a été renversée, du moins pas aux yeux de la science.

Cette femme possede le corps parfait selon la science 3 - Selon la science, cette femme a un corps parfait en 2023

→ A LIRE AUSSI : Top signes 2023 qui démontrent qu’une femme a besoin d’intimité

→ A LIRE AUSSI : Ongles à paillettes roses en 2023 : Top idées glamour pour ceux qui aiment les paillettes

→ A LIRE AUSSI : Voici ce qui arrive vraiment à votre corps dans un crématorium en 2023

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire