...

Sebasten Migné prévient : « Le Cameroun ne vient pas en touriste »


Video player

L’entraîneur camerounais Sebastian Minie a averti que le Cameroun n’est pas là pour faire de la figuration.
Le Cameroun est l’une des cinq équipes africaines à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Cependant, elle n’est pas forcément chanceuse au tirage au sort, car elle fait partie du groupe G, que l’on peut qualifier de « groupe de la mort ».

Les Camerounais devront affronter la Suisse, la Serbie et le Brésil pour tout espoir d’accéder aux huitièmes de finale. L’équipe de Sébastien Migné aura du pain sur la planche après sa qualification face à l’Algérie à la 124e minute au stade Mustapha Tchaker de Blida. Surtout après que le président de la Cameroon Football Association dirigé par Eto’o ait exercé une énorme pression sur le Cameroun. Il a également annoncé publiquement que son choix remporterait la Coupe du monde. L’entraîneur de la France camerounaise a été interrogé sur la pression exercée par l’ancien joueur de Barcelone et sur les buts de son équipe lors de cette Coupe du monde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

« Quant à la pression de notre président, c’est aussi pour cela que j’ai souhaité rejoindre le Cameroun et Samuel Eto’o. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’ambitions, qui essaie de la transmettre à son staff et ses joueurs. Je ne sais pas si on sera capables de gagner cette compétition, mais on ne vient pas en touristes au Qatar. On vient pour essayer de donner la meilleure image possible. Quand on s’engage dans une compétition, c’est étape par étape. La première étape, c’est passer la phase de groupes et espérer rêver se rapprocher du trophée. On donne le maximum en espérant satisfaire aux exigences de notre président. »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Gareth Bale joue les libérateurs pour le Pays de Galles contre les USA

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022: mise à jour sur l’équipe des Bleus avant l’Australie

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé plaide coupable après la défaite contre les Pays-Bas

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire