togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Sadio Mané : Pour avoir obtenu le ballon d’or , ses collègues lui chantent et l’arrosent d’argent

Received 601867773694130

Le joueur international sénégalais Sadio Mané a remporté le soir du mardi 07 janvier 2020 sa première distinction individuelle et grandiose qui le classe enfin sur la liste des plus grands joueurs africains. Désormais, le Sénégal a un deuxième joueur qui a gagné le ballon d’or Africain après El Hadji Diouf. Né le 10 avril 1992 à Sédhiou au Sénégal, Sadio Mané est l’un des meilleurs footballeurs international sénégalais qui évolue au poste d’ailier ou d’attaquant au sein du club anglais du Liverpool FC.

La cérémonie des CAF Awards pour la remise du trophée du Ballon D’or africain s’est déjà tenue et le chanteur Youssou Ndour l’a déjà remis à Sadio Mané. Le chanteur a ainsi créé un morceau pour célébrer la victoire de l’international sénégalais avant la remise du trophée historique, hier mardi en Égypte. Le morceau a été dédié à Mané lors du Grand Bal de Dakar. C’est un morceau qui a ému tout le public surtout Mbaye Diane, sociétaire de Bruges qui était présent à la soirée de Youssou. Toutefois, il n’a pas manqué de faire un geste noble après la soirée.

Lire aussi : Sadio Mané reconnu Ballon d’or africain par la CAF

Le chanteur You a ensuite adressé ses encouragements à l’international sénégalais en l’arrosant de billets de banque. C’est la joie au Sénégal en tout cas!