...

Kanye West met en vente ses voitures de luxe


WHATSAPP👉Rejoindre groupe d'actualités

L’extravagance est une chose à laquelle Kanye West ne recule jamais. Le musicien de renommée internationale suscite l’admiration et le débat partout où il passe. Mais les choses ne vont plus bien pour lui depuis qu’il a commencé à tacler les Juifs.

Le rappeur a eu un impact considérable sur la culture pop, la mode et tous les genres musicaux. Le garage extravagant de Kanye West prouve que sa collection de voitures est aussi extravagante que le reste de son mode de vie.

Le rappeur, l’auteur-compositeur et le producteur a amassé une incroyable collection de véhicules haut de gamme, de Mercedes à Lamborghini, dont les prix dépassent largement les 3 millions de dollars.

LIRE AUSSI : Akon abandonne Kanye West : « Je condamne la haine »

Cependant, la popularité de West a considérablement chuté ces derniers mois, notamment après sa séparation avec Kim Kardashian. Le rappeur traverse une période difficile qui lui a causé de graves problèmes financiers et l’a mis au bord de la ruine, ce qui pourrait affecter sa collection de voitures coûteuses. Il est également mêlé à de nombreuses controverses.

Les véhicules de luxe de Kanye West lui permettent d’éviter la faillite

En raison de ses controverses, West a été contraint de se séparer de sa vaste collection de véhicules, qui comprend plusieurs Lamborghini (dont l’Aventador et l’Urus), une Bugatti Veyron, une Mercedes McLaren SLR, etc.

LIRE AUSSI : Kanye West : Adidas reprend la production de ses baskets Yeezy

En raison de cette circonstance, il a changé son mode de vie habituel et opulent. Il sera intéressant de voir si cet incident embarrassant amène Ye à repenser ses remarques offensantes et à reconquérir des marques.

Cependant, il est possible que l’occasion ne se présente plus. Adidas a été le dernier à l’abandonner, rompant un contrat d’un million de dollars avec lui après des accusations selon lesquelles il aurait montré à des cadres de la marque allemande des images et des vidéos compromettantes de Kardashian lors de réunions.

→ A LIRE AUSSI : Akon abandonne Kanye West : « Je condamne la haine »

→ A LIRE AUSSI : Un voyageur du temps prédit l’assassinat imminent d’une grande célébrité

→ A LIRE AUSSI : Emmanuelle Kéita en deuil : L’influenceuse perd un être cher

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`