En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grosse révélation : Kylian Mbappé pourrait prolonger au PSG !



Kylian Mbappé, qui restera éventuellement au Paris Saint-Germain une saison de plus, n’écarte pas la possibilité d’une prolongation dans la capitale.

Kylian Mbappé commence par agacer !

L’été n’est pas encore fini, mais Kylian Mbappé ne devrait pas faire transpirer les supporters du Paris Saint-Germain ! Largué du groupe pro et mis en colombier au début de l’été après avoir refusé de renouveler, le Français a patiemment affronté ses ennuis, ratant sa tournée au Japon et sa première journée de championnat contre Lorient. Durant cette période, le capitaine de l’équipe de France est resté fidèle dès le départ alors que son club estimait que se libérer pourrait complètement déséquilibrer les finances de l’équipe. Une stratégie qui n’a visiblement pas changé la cote de popularité du joueur dans le vestiaire.

Grosse Révélation : Kylian Mbappé Pourrait Prolonger Au Psg !

Mbappé maintient le suspense

En effet, comme le révèle Le Parisien, le numéro 7 aurait dû recevoir durant cette période des messages d’encouragement de la part de coéquipiers, voire de certains nouveaux venus. Désormais de retour dans le groupe pour affronter Toulouse, l’attaquant n’exclura pas une prolongation en France, comme l’indique le journal, même si la question de son avenir reste une grande inconnue. Dès lors, tout est possible, ainsi qu’un départ vers le Real Madrid, une prolongation dans la capitale, et même un vol vers… Liverpool ! Le média indique que Jürgen Klopp entretient des contacts réguliers avec son entourage, le coach des Reds espère pourquoi pas se faufiler au dernier moment pour s’assurer son service. En cas de prolongation, son prix serait d’environ 200 millions d’euros, que les Britanniques et les Espagnols sont susceptibles de dépenser. Pendant ce temps, le principal intervenant est toujours le seul maître de son destin, et il a le potentiel d’en agacer plus d’un.

LIRE AUSSILuis Enrique a réagi au départ de Neymar à Al-Hilal !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !