En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

R. Kelly atteint d’une MST ? Le sort du chanteur va de mal en pis



Un juge fédéral a déclaré mercredi que R. Kelly devra verser des centaines de milliers de dollars de dédommagement à deux victimes pour couvrir le traitement de leurs maladies sexuellement transmissibles et leur traumatisme psychologique.

R. Kelly doit au moins 300 000 dollars à une victime connue sous le nom de Jane pour le traitement de l’herpès et la thérapie psychologique, a déclaré la juge fédérale Ann Donnelly lors d’une audience, et une somme indéterminée à une autre femme connue sous le nom de Stephanie pour les mêmes problèmes.

La décision n’était pas définitive, et un chiffre final sera déterminé lorsque les procureurs fédéraux auront recalculé les coûts exacts des soins. Le juge a refusé d’ordonner la restitution à une troisième victime connue sous le nom de Sonja.

LIRE AUSSI : Officiel – Le chanteur R. Kelly reconnu coupable de péd0p0rn0graphie

Après des décennies d’accusations d’inconduite sexuelle, Kelly a été condamné l’année dernière à New York pour racket et trafic sexuel, suite à des accusations selon lesquelles il aurait orchestré un système de longue date pour recruter et abuser de femmes et de jeunes filles mineures.

En juin, il a été condamné à 30 ans de prison et à payer 140 000 dollars d’amende, mais la question de la restitution n’a pas été résolue. Puis, le mois dernier, il a été reconnu coupable de chefs d’accusation distincts à Chicago, où il risque de devoir payer des amendes et des restitutions supplémentaires en plus d’une longue peine de prison.

Avec un total de 440 000 $ de paiements dus et probablement plus à venir, il n’est pas clair si R. Kelly a les fonds nécessaires pour payer ses victimes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !